2 - pdv de GD

1K 76 4
                                    


1 semaine ? 1 mois ? Ou bien 3 jours ?

Depuis combien de temps sommes-nous enfermés dans ces cages ? Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de mourir. Nous sommes nourris seulement 1 fois tous les deux jours. Quant à l'eau nous n'en avons qu'un simple petit gobelet tous les trois jours. Nous sommes assoiffés. Tellement que certains vont jusqu'à lécher l'humidité ruisselante sur les murs. Moi, je ne le fais pas, rien que de regarder ces murs noirs, moisies, limite en décomposition me répugne. Alors les méché ! Non, impossible.

Avez-vous déjà vu un film d'horreur ? Et bien c'est pareil. Une cage, des prisonniers en piteux état, des ennemies sans cœur et ce truc au fond de toi qui te dit que tu ne verras plus le jour, que tu vas pourrir ici dans ce trou à rats.

C'est horrible !

On rajoute à ça ta famille et tes amis. Issia ? Cl ? Ma meute ? Les garçons ?

Sont-ils dans le même état que moi, entre la vie et la mort ? Ou se portent-ils merveilleusement bien ?

Ma petite sœur...j'ai entendu dire qu'on la recherchait car elle serait la nouvelle louve mère. J'espère qu'ils ne l'ont pas attrapé. C'est notre dernière chance de sortir d'ici. Mais je sais que ma sœur est forte. Elle ne se laissera pas avoir par ces guignoles complètement stupides.

Dit celui qui est enfermé dans une cage par ces « guignoles complétement stupide ».

Bref.

Je sais qu'Issia sera nous retrouver en plus je suis sur qu'elle n'est pas seule. Peut-être que Cl est avec elle.

Cl...

Elle aussi me manque. Même si nous ne sommes plus ensemble, je l'aime toujours. Mais avec du recul, je pense que j'aurais dû la laisser s'expliquer...

Enfin bon maintenant il est trop tard. Il vaut mieux pour moi que je passe à autre chose, que je l'oublie de toute façon pour le peu de temps qu'il me reste...



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La louve argentée [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant