Il était si proche de moi, s'en était gênant mais en même temps si rassurant de le sentir contre moi. C'est vraiment bizarre ce qui s'est passé.
***
Nous sommes lundi,Le week-end est passé tellement vite. Je n'ai pas revu Suho depuis la dernière fois.
En ce moment Hanna et moi sommes à la cafétéria en train de manger.
On parle de notre week-end. Je ne lui ai pas dit pour ma rencontre avec les exo ni la soirée "retrouvailles" entre mon frère et les autres meutes. Bref. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un plateau se pose à côté du mien.Les BTS.
Ils manquaient plus qu'eux. Hanna va trouver ça bizarre que je les connaisse.
- On peut ? demande RM.
Hanna me regarde mais ne répond pas.
- Ok. Merci.
Je regarde Hanna étonnée.
Les garçons commencèrent à parler entre eux. Je n'écoute pas tellement leur conversation jusqu'à ce que la conversation dérive sur les exo.
- Vous avez entendu les exo vont venir dans notre lycée.
C'est une blague ? Je faillis m'étouffer.
- Ouai et moi qui pensait que Suho n'aimait pas notre lycée. Il a vite changé d'avis, fit remarquer rapmonster.
- Ouais.
- Peut-être qu'il a une bonne raison après tout.
Tous acquiescer pendant que moi et Hanna nous nous regardions. Je fis signe à Hanna de partir et je la suivis.
***
- Tu as entendu ça, Issia les exo dans notre lycée ! Tu imagines, beaucoup racontent qu'ils sont exactement comme les BTS. Déjà que les BTS me saoulent mais si les exo doivent venir c'est la fin du monde.
Je ris à sa remarque. Si elle savait pour ce week-end...
- Mouai.
- D'ailleurs pour qui ils se prennent de s'incruster à notre table on ne leurs a pas dit oui.
- C'est bon Hanna on ne va pas en faire tout un drame, puis tu voulais faire quoi face à eux ?
- Oui tu as raison.
- J'ai toujours raison.
On rigola puis j'invite Hanna à la maison en espérant que mon frère ne soit pas là. Ba oui on ne sait jamais s'il n'est pas au courant que Hanna est à la maison et qu'il débarque sous forme de loup ou même avec les exo ou les BTS ou un autre clan je fais comment moi.
***
On a fini les cours et comme prévu Hanna vient à la maison. On est arrivé chez moi et on monte dans ma chambre faire nos devoirs. Ba oui il faut rester sérieuse voyons !
- Issia je suis rentré.
Et merde j'étais tellement concertée dans mes devoirs que j'avais complètement oublié mon frère. Quelle cruche en plus je n'ai pas pensé à lui envoyer un message pour le prévenir de la visite d'Hanna.
- Qui est-ce ?
- C'est mon frère.
Je lui souris un peu gênée de ne pas lui avoir dit que j'avais un frère. C'est-à-dire que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un frère étant donné qu'il est parti quand j'étais jeune mais fin passons.
Quelqu'un ouvrit la porte et s'était bien sur G-dragon.
- Ah, salut les filles. Désolé de déranger mais je voulais savoir, Issia ça va des pâtes ce soir ?
A ok. Enfaite avec mon frère on a un code quand des invités qui ne sont pas loups-garous sont chez nous. Par exemple des pâtes pour nous ça veut dire qu'il faut que l'on chasse, si c'était des pizza sa voudrait dire qu'on n'a pas besoin de chasser qu'on a ce qu'il faut au frigo. Oui dit comme ça c'est un peu glauque.
- Il a l'air cool ton frère. En plus c'est G-dragon.
Je me tourne vers Hanna et la vois sourire.
- Oui enfin ça dépend quand. Tu le connais ?
- Oui bien sur tout le monde le connait ici, il paraît que c'est un des plus forts de la ville, d'ailleurs en parlant de repas sa te dérange si je reste manger car mes parents ne sont pas là et je n'aime pas rester seule ?
C'est moi ou elle est clairement en train de s'inviter chez moi là ?? Non mais je rêve. Et puis depuis quand mon frère est le plus fort et le plus fort de quoi ?
Puis je ne sais pas quoi dire moi, comment on va faire si elle veut rester je ne peux pas la viré ça ne se fait pas.
Oui 'fin elle, elle s'invite chez toi donc tu t'en fous un peu. Puis elle est peut-être d'une autre espèce.
Tu n'as pas tout à fait tort je ne sais pas encore différencier les espèces sauf peut-être les vampires.
- Désolé je te dérange peut-être, c'est juste que la dernière fois j'ai entendu des hurlements comme des loups donc maintenant j'ai peur.
La pauvre, je la comprends ça doit être dur pour elle moi aussi j'ai peur de rester seul quand mon frère à des réunions avec le conseil des alphas.
- Je vais demander à mon frère mais avant tu as dit que mon frère était le plus fort mais de quoi ?
- Le plus fort en force, tu ne sais pas qu'il fait de la boxe ?
- Nan je savais pas.
- Ah ok en tout cas c'est le plus fort de mon point de vue. Mais fait gaffe on m'a dit qu'il connaissait les BTS et les exo.
- D'accord, bon je reviens.
Je descends voir Gd et je suis surprise qu'il ne m'est pas dit qu'il faisait de la boxe. Bref, arriver dans la cuisine je découvre avec étonnement Suho, Rapmonster, Mark, Jackson, Suga, T.O.P et D.O.
- Euh, salut.
Ils se retournent tous puis me salut.
- Issia tu tombes bien. J'ai demandé aux gars de venir, car ta pote je ne la sens pas, on dirait une louve de l'est, me dit Gd.
- Justement en parlant d'Hanna, elle m'a demandé si elle pouvait rester manger et je dois t'avouer que moi non plus je ne la sens pas trop.
- Mouai, je pense qu'il vaut mieux qu'elle parte avant...
Il ne finit pas sa phrase et se met à renifler l'air.
Tous regardent quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière moi. En me retournant je découvre une Hanna timide et gênée.
- Salut, désolé de vous déranger mais en fin de compte je pense repartir chez moi. Bon à demain.
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie.
- Bizarre.
- Ouai d'ailleurs depuis quand tu fais de la boxe toi ?
- Euh...Je peux savoir qui ta dit ça ?
- Hanna.
- Oui en effet je fais de la boxe mais sache que toutes les meutes que tu connais en font.
- Pourquoi ?
- C'est simple c'est un peu le point de rendez-vous des meutes là où tous les coups sont permis on va dire.
- tu veux dire que vous pouvez vous battre là-bas.
- Euh...peut-être
- Ji-Yong !!!
- Désolé.
- Mmm, bon j'ai faim on va chasser ?
- Ouai, répondent-ils ensemble.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Hombres Lobo« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...