Ellipse d'un mois...
Je suis dans le canapé avec Suho et Issia. Et oui elle s'est réveillée au plus grand bonheur de Suho. Depuis il ne la lâche plus. Cela ne fait que trois jours, elle est donc encore très fragile et ne peut se déplacer sans une aide.
Quant à Lay, il commence à remanger et à dormir mais je pense qu'il ne s'en remettra jamais. Le pauvre, il aimait tellement ce petit poulpi qu'est J-hope.
On essaye donc de lui remonter le moral.
- Ma sœurette chérie d'amour que j'aime temps !
Tient Ji-Yong surement là pour embêter sa sœur. D'ailleurs lui aussi ne la lâche plus depuis son réveil. Il est encore plus derrière elle. Un vrai pot de colle !
Mais de temps en temps il la lâche pour se consacrer à sa bien aimé Cl. Alala c'est deux-là.
Je me souviens encore de leur réconciliation. La gêne était présente. Je crois d'ailleurs que tout le monde dans cette maison s'en souviens.
Flashback
Nous sommes tous à table près à déguster le repas préparé avec amour par D.O. Je suis en bout de table et je parle avec Kris, Chen et Xiumin se bécotent, Luhan et Samira font de même, Suho est dans c'est pensé, Lay fixe son assiette vide et les autres parlent de tous et de rien. Mais je vois bien que Cl et GD s'envoient des regards depuis le depuis du repas.
- Attention GD, y a Kris qui regarde Cl ! rigole Tao.
Ce qui lui vaut un regard noir de la part de Ji-Yong.
- Qu'il la regarde temps qu'il le peut comme elle n'est jamais là on ne la voit pas, dit-il sur un ton froid.
- Je ne te permets pas ! Tu ne sais pas ce que je fais alors je te permets de me juger, crit Cl.
- Si je sais tu fais la pute avec les autres mecs.
Les yeux de Cl se remplissent de larmes.
- Non Ji-Yong. Si je m'absente aussi souvent c'est pour toi. On m'a menacé de te faire du mal si je ne faisais pas ce qu'on me disait. Chaque jour je me rends dans un bar et j'achète de la drogue, avoue-elle.
- Pour qui ? crit GD en se levant.
- Je...mon père...
- Si je ne le fais pas il me bat, poursuit-elle en pleurs.
Ji-Yong contourne la table prend Cl en sac à patates et monte à l'étage.
Fin du flashback
Depuis ce jour ils sont de nouveau ensemble et Cl a retrouvé le sourire.
De ce que j'ai compris GD s'est occupé du père de Cl. En espérant qu'il ne l'a pas tué...
Pdv de Sehun
- Et les gars vous savez si les Blackpink sont invités ce soir ? demandé-je aux gars
Silence...
On aime.
- Oh oh je vous parle ???
Blanc...
Pourquoi faut-il toujours que personne ne m'écoute ?
Un minimum de respect pour les maknae non ? Vivement ce soir.
Pour vous expliquer ce soir on organise une petite soirée entre loups-garous.
Sont invités : BTS, Got7, Astro, Bigbang, Super junior et surement enfin j'espère les Blackpink.
Ellipse jusqu'au soir...
Je remets ma veste en place et ajuste les manches de ma chemise.
Jean, chemise blanche, veste en cuir a moi les filles !
Tu veux dire à toi Rosé !
Euh...pas du tout !
Bon je vais descendre.
Oui c'est ça vas-t'en !
Une fois en bas je balaye des yeux la salle de réception et aperçois ma proie.
- Hey Rosé ! Ça va ? demandé d'un air cool.
Elle hoche la tête. Pas très bavarde !
- Tu danses ?
- Euh...je...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je la tire sur la piste de danse. Posant mes mains sur ses hanches, je l'attire contre moi et respire son odeur. Vanille.
J'apprécie de plus en plus cette petite...
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...