Explication de la musique à la fin !
------------------------------------------------------
J'ouvre les yeux. Je transpire, mon souffle est saccadé. Ce n'était qu'un rêve est pourtant. Elle était là. C'était elle. Le crit dans la forêt c'était elle j'en suis sur.
- Maman...
Mais est-ce vraiment elle ? Était-elle vraiment dans la forêt lors de ma promenade ? Et si c'était un rêve prémonitoire ?
Oh mon dieu !
Il faut à tout prix que je vérifie ça. Je me lève de mon lit, les jambes tremblantes. Je me précipite vers l'amont de linge sur le sol et enfile à la va vite des vieilles affaires. Je mets mes chaussures et me précipite dans les escaliers. Arriver en bas j'ouvre la porte d'entrée à la volée et me dépêche de sortir.
J'arrive enfin à l'endroit de mon cauchemar. Il n'y a rien. J'avance de quelques pas pour vérifier que les alentours sont déserts, quand mon pied se pose sur quelque chose de visqueux presque gluant. Mon regard descend vers cette chose et je découvre avec horreur une chose ou plutôt un liquide noir. C'est exactement le même que celui que portent les démons. En plus d'être immonde et visqueux, ce liquide est aussi infect qu'une crotte de chameau (chercher pas le rapport n'y en a pas).
Ne pouvant supporter cette odeur nauséabonde, je m'écarte du liquide noir.
- Quoi ? Tu n'aimes pas ? dit une voix dans mon dos.
Je me retourne en sursaut. Non mais ils ont quoi à tous me faire peur comme ça. Ils se sont passé le mot ou quoi ?
En observant de plus près la personne en face de moi j'arrive à reconnaître Hanna. Et oui ma très chère amie Hanna.
- Que me veux-tu ? demandé-je sur la défensive.
- Oh moi rien. Juste te prévenir que ta mère est...morte ! dit-elle avec un grand sourire.
- Qu...quoi ? C'est une blague !
- J'aimerais sincèrement mais...non ! dit-elle de manière hypocrite.
- Je...je...non...impossible je ne te crois pas ! hurlé-je les larmes aux yeux.
- Et pourtant ! En plus mon petit rêve a dû te montrer le pourquoi de sa mort, n'est-ce pas ?
- Alors c'était toi mais comment ? arrivé-je à articuler malgré les nombreuses larmes qui coulent.
- Tu n'es pas la seule à savoir manier la magie, me répond-elle.
Je n'arrive pas à croire que ma mère soit morte. C'est impossible et pourtant...
C'est comme si au fond de moi je l'avais ressenti, c'est très étrange comme sensation.
Il faut savoir que lorsqu'une personne est contaminée par le liquide noir sur lequel j'ai marché tout son être en est contaminé, la personne fait alors face à son démon. Ce liquide est mortel sauf si la personne réussit à combattre son démon intérieur mais rare sont ceux qui survivent. Pour en être contaminé il faudrait qu'un démon morde la personne. Ce qui est étrange dans cette histoire c'est comment ma mère a pu être mordue par un démon ?
A toi d'enquêter Sherlock homes !
Ah ah très drôle.
- Bref ! Ce n'est pas tout ça mais j'ai autre chose à faire que rester avec toi, me dit Hanna en tournant les talons.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...