- J'en connais une qui a faim ? McDo ça te dit ?
- Tu sais que je t'aime toi.
- Moi aussi je t'aime.
La tomate a explosé !! je répète la tomate a explosé. Alors là je crois que plus rouge que moi ça n'existe pas. Heureusement Suho fait genre de rien et m'entraine vers la sortie de la salle direction MCDO !!!!!!
Nous voilà lundi et je suis en ce moment en cours de maths. Sans me vanter je suis plutôt forte en maths. Je crois que c'est d'ailleurs une des seules matières où j'ai au-dessus de 15 de moyenne. A non il y a le sport, dommage qu'il n'y est pas boxe. En parlant de boxe, je suis super contente car Suho et moi sortons ensemble enfin on ne se l'ai pas clairement dit car il m'a un peu pris au piège samedi. Mais bon on s'est quand même embrassé puis on a mangé ensemble et on s'est réembrassé.
- Mademoiselle Kwon va répondre à cette question.
- Hein ?!? Quoi ?
- Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
- Euh...noir ?
- Et bien je vois que vous n'écoutez pas en cours. Pour arranger tout ça vous viendrez en retenue vendredi de 15h à 16h.
- Quoi mais ça ne se fait pas.
- Vous préférez de 15h à 17h très bien c'est noté.
Non mais il est sérieux. Enfaite je retire ce que j'ai dit je n'aime pas les maths. En plus il a fallu que ce soit ce vendredi, le jour de mon anniversaire. Je vais avoir 18 ans, ce n'est pas génial ça encore un an et je suis majeure. (En Corée il me semble que la majorité est à 19 ans.)
Après ce début de matinée catastrophique le reste et encore pire.
Tout d'abord j'ai renversé mon assiette sur mon beau pull tout neuf, puis j'ai croisé Suho qui a fait comme si rien s'était passé entre nous. Et enfin voilà que Hanna m'accuse de lui avoir volé son carnet secret. Elle n'a pas compris que je m'en foutais de sa vie et de son putain de carnet secret.
- Qu'est qui se passe ? demande Suho.
- Ta copine m'a volé mon carnet secret, s'injure Hanna.
- Quoi mais elle ment je ne l'ai pas son carnet moi.
- Ok calmez-vous les filles ça ser...
- Regarde dans son sac !
- Mais je ne l'ai pas !!
- Ok bon Issia passe-moi ton sac.
- QUOI ! parce qu'en plus tu la crois.
- Non mais peut-être qu'elle va nous lâcher si elle voit que tu ne l'as pas, me chuchote-t-il.
- Ok.
Je lui passe et il renverse mes affaires au sol.
- Tu es sérieux mes cahiers Suho !
Il me lance un regard noir et je préfère me taire.
- C'est lui ! je le savais que s'était toi qui l'avais tu n'es qu'une voleuse.
En effet son carnet et bel en bien dans mon sac mais n'allait pas croire que je suis une voleuse. Je ne sais même pas comment il a atterri là.
- Quoi mais nan je sais pas ce qu'il fait dans mon sac.
- Tu me déçois beaucoup Issia.
- Suho...
C'est comme ça que je me retrouve seule au milieu de ce couloir avec comme seule compagnie mes affaires étalées par terre.
Je n'ai pourtant pas volé son carnet.
- Issia mais qu'est que tu fous je t'attends.
Je n'en peux plus, j'y arrive plus. Je suis obligé de les laisser couler.
- Issia, non pleure pas, je ne voulais pas te gronder.
- Ce n'est pas ça Ji ...
- Vient-on rentre à la maison tu me raconteras tout là-bas.
Je hoche la tête et le suis.
Ça fait une heure que j'ai tout raconté à mon frère et qu'il est partie voir Suho pour lui « parler ».
Je ne comprends pas pourquoi il m'a ignoré. Après tout il a peut-être honte de sortir avec moi, cela peut se comprendre. Qui voudrait d'une copine comme moi.
TOC TOC TOC (oui ceci est le bruit de quelqu'un qui toque c'est nul je sais)
- Quoi ?
- C'est Suho.
- Non...
Malgré mon refus j'entends la porte s'ouvrir.
- Je suis désolé Issia vraiment. En partant tout à l'heure j'ai rencontré Lisa qui m'a dit avoir vu Hyuna avec le même carnet dans les mains et partir en direction de la salle où on met nos sacs (c'est une salle où ils mettent leurs sacs avant d'aller manger pour pas être encombrer). Elle a dû le mettre dans ton sac et t'a accusée de vol. J'aurai dû te croire et voir que ce n'était qu'un mensonge mais au lieu de ça j'ai préféré croire Hanna qui plus est une louve de l'est.
Je ne réponds pas ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.
- Pardonne-moi Issia. Je suis aussi désolé de t'avoir un peu ignoré aujourd'hui, c'est juste que je ne savais pas si on était vraiment ensemble ou non. Pas que je ne veuille pas au contraire j'aimerais beaucoup mais ce que je veux dire c'est qu'on en a pas tellement parler et je ne savais pas ce que tu en pensais, si tu étais d'accord ou pas, dit-il gêné.
- C'est vrai, dis-je en me retournant (elle est allongée sur son lit).
- Oui bien sûr .
Je me redresse et plonge mon regard dans le sien.
C'est seulement après quelques minutes d'admiration que je me rends compte que nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres.
- J'ai envie de t'embrasser.
- Alors qu'est-ce que tu attends ?
Sans plus tardé il se jette sur mes lèvres créant ainsi des papillons dans mon ventre.
Je souris bêtement me disant que même si j'avais été collée, que j'avais fichu en l'air mon pull tout neuf, qu'on m'avait accusé de vol et que j'avais avalé tout un pot de glace aux cookies à moi seule, désormais je savais que Suho m'aimait.
-----------
J'ai failli pleurer.
Alors qu'en pensez-vous ?
Perso je ne peux pas saquer Hanna et vous ?
jik
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Lobisomem« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...