- Tu n'as pas besoin d'être pardonné, tu l'es déjà, m'avoue-t-elle.
Je lui embrasse le front et la presse un peu plus contre mon torse. Je la dépose dans la voiture et nous rentrons au chalet.
---------------------------------------------
Pdv d'Issia
Les rayons du soleil me picotent la peau. Doucement je papillonne des yeux m'habituant petit à petit à la lumière du matin.
- Bien dormi ? me demande une voix rauque à côté de moi.
Je me retourne et découvre sans étonnement Suho.
- Oui et toi ? lui réponds-je la voix pâteuse.
- Je dors beaucoup mieux depuis que c'est avec toi, m'avoue-t-il un sourire aux lèvres.
Je l'embrasse doucement, puis me recule. Je parcours du regard son visage, le détaillant sous tous les angles. Je remarque que ces cheveux ont légèrement poussé depuis le début des vacances. Une mèche rebelle cache ces magnifiques yeux marron. Je retire cette mèche et continue mon observation.
- On va déjeuner ? me propose mon copain.
- Oui je meurs de faim, réponds-je.
Nous nous levons en parfaite synchronie et nous descendons les escaliers pour nous diriger vers la cuisine. Celle-ci se trouve être vide. Etonnent, d'habitude elle est pleine de céréales que renverse Chen, de lait que renverse Lay qui danse et de nutella que renverse Kai en dansant avec Lay. De plus ils ne savent pas parler sans crier.
- Les autres ne sont pas levés ? interrogé-je Suho.
- Non, ils ont dû se lever tôt pour partir skier, me répond-il.
- À ouai sans nous ? Sympa ! ironisé-je.
- Leur en veut pas, c'est moi qui leur est demandé. Je voulais être tranquille avec toi sans leurs cris et leurs disputes.
- Que c'est gentil, mais si moi je ne voulais pas être avec toi, dis-je un sourire aux lèvres.
- Madame ne veut plus être avec moi ? me dit-il en m'attrapant par la taille.
- Hum...nan !
- Très bien comme tu voudras, fit-il avec une moue triste.
Et il me tourne le dos. Il attrape les céréales pendant que moi j'explose de rire.
- Je rigole Suho ! crié-je en lui sautant sur le dos, bien sûr que je veux passer un matin tranquille avec toi sans les microbes pour nous embêter.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...