Pdv d'Issia
Cher Hopie,
Tu me manques. Enfaite non ! Tu NOUS manques. La séparation est très difficile pour tout le monde. Tu dois trouver cela égoïste mais je ne dis que la vérité. Tu nous manques...bon arrêtons là la déprime et passons aux choses importantes ! Je suis heureuse de t'annoncer que je suis officiellement mariée. Hé oui Suho va devoir me supporter encore longtemps. Le mariage a eu lieu avant-hier. Si tu savais ce qui s'était passé. Kai, Mark et Jungkook à poil sur la piste de danse, Chen se roulant dans la pelouse, Kris et Jimin qui défilent debout sur les tables, Luhan habillé en vieille qui s'amuse à faire peur à V et enfin Xiumin qui rajoute du sel et du poivre dans tous les plats de T.O.P. bref un carnage ! Mais bon je les aime quand même ces petits. J'ai eu beaucoup de cadeaux et Suho aussi. D'ailleurs quand je t'écris cette lettre je suis dans l'avion avec Suho direction Haïti. Un cadeau des garçons pour notre lune de miel. Je t'avoue que je stresse un peu, pas seulement parce que je déteste prendre l'avion mais aussi parce que...enfaite je n'ai pas d'excuses mais sérieusement ? Quel genre de femme n'a pas peur de passer sa lune de miel ? Ok ok je suis surement la seule à stresse pour rien mais quand même ce n'ai pas rien. Et puis l'autre là, Cl qui me four des préservatifs dans ma valise ? Franchement ? bref passons comment vas-tu ? C'est bien là où tu es ?
Nan nan je ne peux pas lui demander ça. Ce serait...injuste ? mal poli ?
- Fait comme tu le sens Issia, me dis Suho.
Il a raison. Et puis qui c'est si cette lettre finira vraiment entre ses mains ?
J'espère que tout va bien. En tout cas les gars cherchent nuit et jour une solution pour te sortir de cet enfer. Hopie, petit Hopie, pourquoi t'être sacrifié à ma place ? Tu avais-t-en de chose à apprendre, à faire, pleins de chose à voir...par ma faute tu ne peux les découvrir...tu vas trouver cela égoïste de ma par de t'écrire une lettre et de te reprocher ton sacrifice mais voilà je ne comprends pas, c'était mon devoir de sauver tous ces gens et pourtant tu as jugé bon de le faire à ma place et pour cela je ne t'en remercierais jamais assez. Avant de te dire au revoir je veux que tu saches que tout le monde pense fort à toi surtout Lay, il t'aime tu le sais n'est-ce pas ? oh une dernière chose Cl est enceinte de jumeaux, deux petites filles. Pour ma par j'attends encore. Ba oui j'ai des études à finir et puis même c'est trop tôt. Mais je sais que Suho en veux. Bref.
Il est temps de se dire aurevoir. Je t'écrirais une autre lettre pour ton anniversaire. Alors à dans un moi.
Je t'aime prends soin de toi,
Issia.
- Je suis sûr qu'il sera très heureux en voyant ta lettre, me réconforte mon mari.
Ça me fait bizarre de l'appeler mon mari surtout quand une multitude de papillons dansent la salsa dans mon ventre, mais bon je pense que je finirais bien par m'y habituer.
- Je l'espère, lui dis-je avec un mince sourire.
Il dépose un léger baisé dans mes cheveux et m'informe qu'ils nous restent 5 heures de vol.
Je décide alors de dormir pour récupérer de ce mariage festif. Et je suis vite emporté par un sommeil lourd.
------
En me réveillant, je constate que l'avion commence sa descente.
- Bien dormi ? m'interroge Suho.
- Oui comme un gros bébé.
- J'ai cru comprendre en voyant la bave, me dit-il en rigolant.
- Méchant, m'écrié-je en le tapant.
Une fois descendus de l'avion, nous récupérons nos valises ainsi que la voiture louée et direction notre magnifique villa.
Cet endroit possède un charme particulier. J'adore ! Et cette villa...je n'ai pas les mots.
DE-GUEU-LASSE !
Quoi ?? Mais nan pas du tout au contraire elle est magnifique.
Si tu le dis.
Hé bien je le dis !
Bref laissons cette stupide conscience seule et allons-nous baigner !
C'est vraiment qui suis en train de courir comme une tarée les bras levé en l'air en criant : ATTENTION NEMO J'ARRIVE ?
Ah oui c'est moi !
- Même mariée elle reste une gamine.
- Je t'ai entendu Suho !
Il rigole et finit par me rejoindre dans l'eau.
- Je vais être franche avec toi Suho. Je n'aurai jamais cru qu'on finirait ensemble toi et moi. En plus je dois t'avouer qu'au début je ne t'aimais pas mais C'ETAIT AU DEBUT ! crié-je en le voyant s'approcher dangereusement de moi.
- Cours femme ! me cri-il.
Je ne me le fis pas prier je cours pour sauver ma vie !
Franchement si on m'avait dit que je finirais avec Suho sur une plage à Haïti à faire une course-poursuite...je ne vous aurai jamais cru !
Pendant ce temps du côté des garçons.
- Eomma j'ai faim ! cri V.
- Oui ba deux secondes, hurle Jin de sa chambre.
Jin pli son t-shirt et le poste sur son étagère. Il ramasse les chaussettes de RM qui trainent par terre ainsi que son pull et les four dans un panier de linge sale.
- Comment fait-il pour être aussi désordonné et ordonné à la fois ? On ne peut pas être leader et être désordonné, si ? se parle-t-il à lui-même, enfin lui-même peut-être.
- Il faut croire que si, répond une voix.
Jin sursaute et se retourne la main sur le cœur.
- Je...je...impossible...J-Hope ?
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...