Passons. Je rentre dans la classe et m'installe au fond. La meilleure place !
Le cours commence mais il est vite interrompu par une porte qui s'ouvre.
Tiens, tiens, moi qui pense-m 'ennuyer tout seul je vais pouvoir m'amuser un peu.
- M. Lee, encore en retard !
- On ne me change pas monsieur.
- Je vois ça. Aller vous asseoir.
Il prend place à côté de moi et me regarde en souriant.
- Hey, Suho ça fait longtemps.
- On s'est vu lors de la réunion avec ton les clans, dis-je blasé.
- À oui c'est vrai.
- Mais dis-moi depuis quand tu prends des cours ici Seungri ?
- Depuis que G-dragon mis oblige, je te jure c'est d'un ennuie.
Je ris face à sa tête de désespéré.
- Et toi pourquoi tu es venue ici ? Pas que je ne t'aime pas hein mais voir ta tête tous les jours c'est pas un cadeau.
- Ha. Ha. Ha. Très drôle. Pour répondre à ta question j'avais envie de changer d'endroit.
- Hum hum...dit surtout que c'est pour voir la petit Issia ! me taquine-t-il en jouant des sourcils.
- M. Lee et M. Kim je ne vous dérange pas j'espère ?!?!
- Ba si un peu mais bon on ne vous en veut pas vous savez.
Bien sûr toute la classe rigola à ma stupide blague. Ils n'ont vraiment que ça à faire.
- Dehors tous les deux !
- Et mais ça ne se fait pas c'est lui, cria Seungri.
Ce gosse je vous jure pire que moi.
Bref du coup Seungri et moi sortons et nous allons nous assoir sur un banc dans la cour. Et là...
On voit deux gros cassos courir vers nous.
À nan désolé, un cassos et une princesse.
- Mais pourquoi vous n'êtes pas en cours vous deux ?
- On pourrait vous poser la même question ?
Je lève les yeux au ciel et souri légèrement.
- On s'est fait renvoyer et vous ?
- Pareil. Je pense que Madame Kim n'a pas aimé le chewing-gum collé sur sa chaise de bureau, me répond Jungkook.
- Ouai et bien sûr monsieur ne sait pas gêner pour me rajouter dans l'histoire en disant que l'idée venais de moi, dit Issia le fusillant du regard.
- Désolé.
Et oui vous l'aurez compris le cassos c'est Jungkook et ma petite princesse c'est Issia.
Ho ma petite princesse que c'est miiiignooon.
Mais tu vas te taire oui.
Nan.
Bon allez avoues-tu l'aime bien cette petite.
En ami oui.
Tu es sûr ?
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Lupi mannari« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...