Même si ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit je suis toujours obligé de sourire comme un con. Comme on ne savait pas quoi faire on est tous partis faire de la luge comme les gros gamins que nous sommes.
--------------------------------------------------------------
Flashback ---
Je me promène dans la forêt. Nous sommes rentrés avant-hier et l'école reprend dans cinq jours. Je repense au séjour et touche le pendentif autour de mon cou. Je n'en ai parlé à personne pour mon « rêve ». Si j'ai bien compris ma grand-mère a été mère des loups. Je ne l'ai jamais connue, ma mère m'a toujours dit qu'elle était morte d'une maladie. Je me demande ce qu'est réellement une mère des loups. Quel est son rôle ? Comment je vais pouvoir sauver le monde si je ne sais même pas ce qu'est une mère des loups ? D'ailleurs pourquoi je n'en ai jamais entendu parler ? Trop de questions sans réponses.
Toujours dans mes pensées, je marche sur le tapis de feuilles qui recouvre le sol en ce mois de mars (faites genre qu'on est en mars parce qu'en vrai je sais plus mdr). L'air frais se faufile sous mon pull pourtant chaud. Une lumière apparaît. Étrange. Encore plus étrange quand je remarque qu'elle provient de mon pendentif. Essaye-t-il de me dire quelque chose ? Est-ce le reflet des rayons de soleil ou juste moi qui délire ?
« Il te protègera de la magie noire et des êtres maléfiques... »
Y aurait-il un être maléfique dans la forêt ? Ou de la magie noire ? Jin jin ?
- Il y a quelqu'un ? crié-je.
Pour seule réponse, un rire. Je fais un pas en avant quand mon pied se prend dans quelque chose. Je baisse mon regard vers mon pied et remarque qu'il est pris dans une corde. Que fait une corde au beau milieu de cette forêt ? J'allais enlever mon pied de la corde quand celle-ci se referme d'un coup sur mon pied et me tire vers le haut. Je me retrouve pendu par un pied la tête en bas. (Vous voyez comme dans les films).
- Ba alors princesse on est pris au piège, me nargue une voix.
J'essaye tant bien que mal de me redresser, mais en vain impossible. Je regarde la personne en dessous de moi et découvre un jeune homme.
- Je m'appelle Show nu mais appelle-moi Show je t'en prie, me dit-il.
- Que me voulez-vous ? demandé-je.
- Tu sais il paraît qu'avoir la tête à l'envers rend plus intelligent et plus jeune. C'est d'ailleurs pour ça que les vampires dorment la tête à l'envers pour ne plus avoir de rides et paraître plus jeunes.
- Wouaw quel humour. Nan vraiment pourquoi vous m'avez attaché ? l'interrogé-je agacer de son comportement.
- Tu crois vraiment que j'allais te le dire ? Bon les gars détacher-la, on l'emmène à la cave, ordonne-t-il.
Aussitôt dit aussitôt fait, six autres garçons approchent et me détache. Ils m'emmènent dans une sorte de cave mais en plus sale et plus sinistre.
Fin du flashback—
1 mois...
- Lâchez-moi ! ciré-je
Il prend un couteau et me l'enfonce dans la jambe. Je crie, j'hurle, je pleure, mais personne ne m'entend. Si je me retrouve ici c'est à cause de mon stupide pied.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Hombres Lobo« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...