chapitre 22

1.6K 101 33
                                    



Il rit et se lève pour éteindre la télé et la lumière et revient s'allongé dans le lit. Il me prend délicatement dans ses bras et me rapproche de lui pour me déposer un léger baiser sur les lèvres.

- Bonne nuit Issia.


- Bonne nuit Suho.

--------------------------------


1 semaine plus tard...

Cela fait une semaine que got7 et BTS sont partis. Nous sommes vendredi et ce soir c'est les vacances ! Malheureusement pour moi je finis à 18h à cause de cette fichue heure de colle. Me demander pas comment je l'ai eu c'est trop à expliquer sachez juste que Hanna n'y est pas pour rien. En parlant d'elle la voilà qui vient vers moi.

- Alors Issia toujours avec Suho ?

- Oui un problème peut-être ?

- Oh non rien. D'ailleurs j'ai vu Cl hier elle avait l'air en bonne compagnie en tout cas, dit-elle accompagné d'un magnifique sourire hypocrite.

- Tu dis n'importe quoi Cl ne trompe pas mon frère arrête un peu de toujours foutre la merde partout.

- Crois ce que tu veux après tout ce n'est pas mon problème si ton frère sort avec une manipulatrice.

- Ouai ce n'est pas ton problème donc casses-toi, réponds-je.

Et pour une fois elle m'écoute et s'en va. Bien que j'essaye de ne pas penser à ce qu'elle ma dit j'ai quand même des doutes.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

Je me retourne en sursaut faisant face à Suho et Seungri.

- Oh rien juste elle essaye de me faire avaler des bêtises.

- Hum...fit Suho septique.

- On va manger ?


Ils acquissent et nous nous dirigeons vers la cantine.

------------------------


La journée c'est plutôt bien passée. Je suis en ce moment même en salle de colle et je suis seule. Même les surveillant ne surveille pas (qu'elle ironie).

Je repense aux paroles d'Hanna et j'ai bien peur qu'elle est réussie à me faire douter. Pourtant Cl est une personne que je connais depuis longtemps mais en même temps je ne connais pas grand-chose d'elle.

DRIIIIIING !!!

Wouaw je n'ai pas vu l'heure passer trop concentrer à discerner le vrai du faux.

En sortant de l'établissement je remarque une silhouette qui met familière.

Cl !

Mais que fait-elle ici je pensais qu'elle travaillait aujourd'hui.

Je sais que ce n'est pas bien mais je décide quand même de la suivre. Agent Issia est de retour.

Toujours tu te tapes la honte...

Tiens-tu es de retour toi, ça faisait longtemps.

Trop longtemps même vu comment tu es je n'aurai pas dû te laisser aussi longtemps seule.

La louve argentée [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant