chapitre 7 (corriger)

3.4K 191 12
                                    


On part donc chasser dans la forêt située derrière la maison. Je me transforme ainsi que les autres et remarque que Rapmonster est un loup noir tous comme mon frère et T.O.P quant à Mark, il est un loup doré et Jackson, Suga et D.O sont des loups bruns roux. Suho lui est toujours aussi beau en brun-noir. Puis il y a moi blanche ce qui créer un contraste avec les autres. En parlant d'eux ils sont en train de me regarder.

« Qu'est-ce qui y a ? » leur demande-je par télépathie.

« Nan rien c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de voir des loups blancs, encore moins des louves »me répond Mark.

« A ok...bon on y va ! »

« Ouai ! »

[Quand les paroles sont entre guillemets c'est que les loups se parlent par télépathie]

Après avoir marché pendant un petit quart d'heure, nous repérons enfin une biche, qui est en train de manger de l'herbe.

« A qui l'honneur ? » demanda T.O.P.

« Va s'y Issia »

« Toute seule ? » demande-je surprise.

En effet je n'avais encore jamais réellement chassé seule. La plupart du temps mon frère m'aide.

« On t'aidera en cas de problème ne t'inquiète pas » me répondit Suho.

D'accord, je souffle un bon coup et me cache derrière un arbre ainsi j'ai un meilleur point de vue sur l'animal. Une fois ma proie dans ma ligne de mir je recule de quelques pas, plis mes pattes et m'élance. Je saute sur un rocher puis bondit sur le dos de la bête. La jeune biche s'écroule sous mon poids et s'immobilise suite à une morsure au cou.

« Bravo sœurette tu as réussi » dit mon frère tout content de mon « exploit ».

Je traine la bête par le cou mais je me rends vite compte que malgré sa petite taille cette bête est plutôt lourde.

« Nan c'est juste toi qui n'as pas de muscles »

Je sais plus si je vous l'ai mais mon idiot de frère étant un alpha peut lire dans mes pensées ce qui est parfois très agaçant.

« Ma pauvre choupette »

« Tais-toi »

Il rit puis vient dans ma direction et me prend la biche que je tenais dans la gueule.

« On rentre ou vous préférez attraper plus »

« Je pense qu'on devrait prendre plus on ne sait jamais si des loups de l'est venaient à s'introduire sur notre territoire et nous voler notre gibier il vaudrait mieux pour nous de prendre nos précautions. » nous dit Rapmonster.

« Oui tu as raison. Suho, tu n'as cas rentré avec Issia nous on continue »

« Ok on se retrouve chez toi » répond le loup.

Je reprends donc le gibier à mon frère et me dirige vers la maison.

« Issia attend » m'interpelle Suho.

« Quoi ? »

« Passe-moi la biche »

Je lui passe soulager de ne pas avoir à porter cette énorme bête. Nous rentrons enfin.

Assis sur le canapé Suho et moi attendons que les autres reviennent. C'est dans le silence le plus complet que Suho finit par parler le premier.

- Ça va sinon ?

- Oui très bien et toi ?

- Ça va, ça va.

- Ok.

Voilà que ça recommence. Un énorme blanc s'installe.

- Sinon tu t'habitues bien à la Corée ?

- Oui, c'est différent de la France mais on s'y habitue vite.

- Ok

C'est là qu'une conversation me revient en tête.

- Dit moi Suho c'est vrai que tu comptes venir dans mon lycée ?

- Oui c'est vrai comment le sais-tu ? me demande-t-il.

- Les BTS.

Il me sourit et me dit.

- Comme ça on pourra se voir plus souvent.

Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil. Alerte !! Je crois que je rougis.

J'allais répondre mais une énorme patate vient sauter sur moi. Deviner qui c'est ?

Et oui mon idiot de frère qui gâche encore et toujours tout.

- Je t'ai manqué sœurette ? me demande ce dernier.

- Nan pas le moindre du monde.

Il fait une petite moue.

- Bon un tout petit peu...un peu beaucoup...lui dis-je.

- Je le savais !! crit-il.

Irrécupérable ce gosse. Faudrait que je pense à demander à T.O.P comment il fait pour le supporté car moi franchement je n'en peux plus.

Que pensez-vous de ce chapitre ?

G-dragon et sa sœur ?

Suho et Issia ?

La louve argentée [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant