- Ce qui veut dire qu'ils l'ont kidnappé.
- Oui...
--------------------------------------------------------------------------------
Pdv d'Issia
J'ouvre doucement mes yeux chose difficile quand on a la lumière en pleine tête. Une fois réussi j'analyse la pièce dans laquelle je me trouve. Elle est rectangulaire et ne possède aucune fenêtre ce qui rend la pièce très sombre. De plus une table est placée en face de la chaise sur laquelle je suis attachée. Sur la table il y a une bassine, une bassine ?
Ça se tombe ils trouvaient que tu puais des pieds du coup ils vont te faire un bain de pieds...
T'es vraiment bête toi même si tu es moi tu es quand même bête.
Ou alors ils vont te noyer.
Ouai enfaite je préfère la première hypothèse.
Je me demande pourquoi une bassine. Et aussi pourquoi je suis attachée à une chaise dans une salle pas nette.
D'un coup la porte s'ouvre laissant apparaître Hanna.
- Tiens tiens tu es réveillée.
- Nan sans blague tu es sûre.
Attendez c'est bien moi qui viens de dire ça ?
- Répète un peu pour voir salope ?
A oui c'est bien moi.
Je commence à t'apprécier toi.
Oui moi aussi je m'apprécie.
- Que me veux-tu ?
- Oh mais ce n'est pas toi que je veux c'est ton cher petit copain qui m'intéresse.
- Suho ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Suho est tellement puissant tellement beau dès que je le vois j'aimerais passer ma main dans ses cheveux, lui mordre la joue, lui...enfin pourquoi je te raconte ça. Si je veux Suho c'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre tout simplement.
On m'avait dit que les loups de l'Est étaient bizarres mais je pensais pas à ce point.
- Mais tu oublies que Suho ne t'aime pas.
- SI ! Il m'aime mais il ne sent rend juste pas encore compte mais bientôt...il sera à moi, dit-elle en se frottant les mains comme la psychopathe qu'elle est.
Cette fille me donne la chair de poule.
- Et puis si je peux éliminer quelques loups du nord...(petit sourire de psychopathe).
Il me semble que je ne vous ai pas encore expliqué les différentes « catégories », si on peut dire sa comme ça, de loups. Tout d'abord il faut savoir qu'il y a 150 ans les loups et surtout les louves étaient beaucoup plus nombreuses. Mais beaucoup de louves ont étaient tuées par les chasseurs et par d'autres espèces comme les sorcières, les démons, les mages pour une raison encore inconnue. Certains loups ont accusé d'autres d'être à l'origine de ce conflit ce qui créa la séparation des loups, quatre clans ont été créés. Le clan de l'Ouest c'est le plus gentil mais le moins important en nombre de loups, il est nôtre allié. Le clan du Sud on ne sait pas grand-chose de lui à part qu'il soutient le clan de l'Est. Le clan de l'Est est le plus méchant et possède le même nombre de loups que le nôtre. Et enfin le clan du Nord (the best). Il existe dans le monde 6 couleurs de pelages : noir, brun, roux, blanc, doré et argenté bien sûr il existe des mélanges. Malheureusement les loups et louves noirs et blancs sont en voie de disparition beaucoup ont été tués par les autres espèces. Enfin voilà pour la petite histoire tout ça pour dire que si Hanna nous tue on sera encore moins de loups noirs et de loups blancs.
- Ok et tu vas faire quoi de moi du coup ?
- Toi tu vas me servir d'appât. Quand Suho va remarquer ton absence, enfin s'il la remarque, il va directement venir ici et là je lui pose mon ultimatum et il ne pourra pas refuser.
- Et c'est quoi ton ultimatum ? demande-je m'attendant au pire.
- Soit tu meurs, soit tu restes en vie mais il vient avec moi. Pas mal hein ?
Là je n'ai qu'une envie, pleurer. Je ne suis pas dans le caca moi.
------------------------------------------------------------------------------------------
3 jours après...
Pdv de Suho
3 jours ! 3 putins de jours qu'on cherche partout mais aucune trace d'elle sauf ce matin un message.
« Demain à minuit, 3 rue baptiste des feuilles (inventées) vient seul »
Bien sûr je ne l'ai pas encore dit aux autres les connaissant ils vont vouloir y aller tête baissée pour au final foncer dans le mur. Et pour ce qui n'ont pas suivis ils vont pas réfléchir et y aller mais au final s'ils retiennent Issia ils peuvent très bien la tuer en me voyant accompagner. Et je ne veux pas la perdre.
Le lendemain soir
Ça y est c'est maintenant que tout va se jouer. Je suis à l'emplacement du rendez-vous, le seul problème est qu'il n'y a aucune maison, juste une grande place où trône une fontaine à eau.
En même temps sa va pas être une fontaine à chocolat ou une fontaine d'or...
Chut !
Bref j'étais en train de réfléchir quand un bruit de pas se fit entendre. Je me retourne et découvre sans surprise Hanna et deux de ses hommes tenant Issia par les bras.
- Lâche-la !
- Pas tout de suite.
- Que veux tu ?
- C'est toi que je veux mon cher Suho, dit-elle en se rapprochant.
- Jamais.
- Oh mais tu n'as pas le choix. C'est soit toi soit elle.
Elle désigne Issia du doigt et mon sang ne fait qu'un tour.
- Ne la touche même pas tu m'entends !
- Ok mais tu sais ce que tu dois faire pour cela.
- Jamais je ne viendrais avec toi. Les gars allez-y !
---------------------------------------------------------------------------
Et voilà sa vous a plu ?
La suite ? Bientôt mes petits churros. <3
D'ailleurs merci pour les 1000 vues j'espère que ça vous plaît au moins. N'hésitez pas à m'être des commentaires ça m'encourage et comme ça je vois que ça vous plaît ou non. ^^
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...