- Ce sont des affaires d'une ancienne louve du clan qui est parti.
- D'accord merci.
Je ferme la porte derrière lui et commence ma toilette.
Je mis les habilles donner par Suho qui sont composés d'un jogging et d'un t-shirt légèrement trop petit. Je ne suis pas très a l'aise dans le t-shirt mais je ne vais pas me plaindre au moins les affaires sont propres.
Je sors quand même de la salle de bain et pars dans le salon.
- Dit moi Suho, quand est-ce que mon frère rentre ?
- Justement je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il allait rentrer tard lui et les gars car ils doivent faire des courses puis faire une vérification des territoires aux alentours.
Oh non. Me dite pas que je vais devoir rester avec lui.
- À ok.
Il me sourit et rigole.
- Quoi ?!? cris-je vexé qu'il rigole de mon m'alaise.
- Ta l'air contente de rester toute la journée avec moi.
- C'est à dire que rester avec une personne inconnue toute la journée ce n'est pas trop mon kif tu vois ?
- Rooh aller c'est bon je ne suis pas vraiment un inconnu.
- Mouai si tu le dis.
- Bon ce n'est pas tous mais j'ai faim et il est bientôt midi.
- Je ne sais pas faire à manger, m'annonce l'alpha.
- C'est une blague ?
-Nan.
- Ok Ba je suppose que je dois le faire ? lui demande ai-je même si je connaissais déjà la réponse.
- Ba ouai.
Pff super.
Je partis donc dans la cuisine et décide de faire des ramens.
- Suho à table.
- J'arrive.
Le repas se passa dans le joie et la bonne humour. Enfaite Suho est plutôt sympa enfin sympa est un grand mot, il est cool.
- ça te dis de faire une balade ?
- Oui pourquoi pas.
J'enfile les Nike ainsi que ma veste et sorti accompagné de Suho.
***
Cela fait 1h qu'on se balade. Je dois dire qu'on a bien rigoler.
- Tu veux qu'on continue sous notre forme animale ?
Non pas ça. Tout mais pas ça. Vous devez vous demander pourquoi je ne veux pas. Tout simplement parce que j'apparais sous mon vrai jour. J'ai beau paraître forte sous forme humaine mais sous forme de louve je suis très faible.
PDV de Suho :
Hey moi c'est Suho et j'ai 19 ans (NDA : faites genre qu'il est plus jeune qu'en vrai). Je suis coréen et alpha d'une meute, les Exo.
En ce moment je rigole avec Issia. Cette fille m'intrigue. Puis il faut dire qu'avec ces cheveux châtains ondulés lui tombant dans le dos et ces magnifiques yeux bleus...qu'est-ce que je raconte-moi. Bref. On se baladait quand j'eus l'idée de se transformer. J'aime beaucoup être sous ma forme de loup. Je me sens libre, moi-même, Je peux faire ce que je veux sans que personne ne s'en soucie, sans que personne ne sache qui je suis.
- Ça te dit on se transforme ?
Mais bizarrement ça réaction me surprend.
- euh...nan...fin...je ne sais pas trop.
Elle paraît gênée c'est tellement mignon.
- Aller s'il te plaît ?
Je lui fais ma petite tête mignonne. Je vois qu'elle hésite, mais elle finit par me dire.
- d'accord.
Woua elle est tellement belle. Je comprends mieux pourquoi son frère la protège constamment. Elle paraît si fragile.
Je m'avance vers elle et frotte mon museau contre le sien.
Elle ne recule pas mais répond en frottant elle aussi son museau contre le mien.
***
On se balade depuis maintenant plus d'une heure. Toujours sous notre forme de loup, on se chamaille, on se mord les oreilles, tout ça gentiment bien-sûr.
On décide de rentrer à la maison étant donné qu'il est 18h30, les gars doivent être rentrer et doivent nous chercher.
Nous sommes arrivés et comme je mis attende g-Dragon nous saute déçu légèrement énerver.
- Non mais ça ne va pas partir sans prévenir ? Et s'il vous était arrivé quelque chose. Hein ?!?! On n'aurait rien su nous. On ne savait même pas où vous étiez.
- Calme toi gd, j'étais avec ta sœur, puis on était sur mon territoire on n'avait rien à craindre.
- Et alors il aurait pu y avoir un chasseur. Il aurait pu vous tuer, tué Issia. Je fais comment moi sans ma petite sœur ?
Issia prit son frère dans ses bras. Je pensais pas qu'il l'aimait autant.
Mais t'es con ou quoi c'est son frère bouffon, bien sûr qu'il l'aime ! me dit ma conscience.
A oui tu n'as pas tout à fait tort.
- Je suis désolé g-Dragon. Je pensais pas mal faire.
- Nan c'est bon. Tant que Issia va bien c'est le principal.
On se serre la main, puis je monte dans ma chambre me reposer.
***
PDV de Issia :
Après cette petite dispute, on va dire ça, Suho monte dans sa chambre quant à moi et mon frère, ont repart chez nous, un peu déçu de finir mon séjour de seulement 1 jour chez les Exo.
***
Je suis dans mon lit et je repense à cette après-midi. La balade avec Suho m'a permis de mieux apprendre à le connaître. Il est vraiment gentil et très joueur. Il a un magnifique sourire et ses petites yeux en amandes lui donne un côté enfantin que j'aime énormément. Mais de quoi je parle-moi, je m'emballe trop. Ça m'a vraiment perturbé quand il a frotté son museau contre le mien. Il était si proche de moi, s'en était gênant mais en même temps si rassurant de le sentir contre moi. C'est vraiment bizarre ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
La louve argentée [en correction]
Werewolf« un jour viendra et la louve suprême se réveillera, un jour viendra et le monde nous appartiendra » tel est la prophétie et pourtant... BTS / EXO / BINGBANG / MONSTA X / GOT7 / BLACKPINK et bien d'autres encore...