« Il s'est passé quelque chose. C'est très bizarre tu vois, j'en ai pas l'habitude, je savais pas comment faire. On va dire que Joy a réussi à me mettre dans la merde, et que maintenant je m'y suis enfoncée jusqu'au cou. Avec lui. J'ignore ce qu'il a bien pu se passer pour qu'on en arrive là, mais en une seule nuit, tout a changé. Je ne sais pas comment ça va se passer désormais, mais je sais que j'ai peut-être fait une erreur. Je ne devrais pas, c'est Jackson putain. Alors pourquoi cette sensation me plait ? »
Irène se réveilla en sursaut.
Elle tremblait et avait un terrible mal de ventre, son coeur battait vite, tellement vite qu'elle crut bien qu'il allait arracher sa poitrine. Elle sortit en trombe de son lit, haletante, et se précipita aux toilettes où elle vomit tout son dîner mal digéré, en pleine nuit. 04:34 s'affichait sur l'écran de son portable, quand elle repartit s'étendre par terre, dans sa chambre à peine illuminée par la petit lampe de chevet.Elle entendit le lit craquer dans la pièce d'à côté, et quelques secondes plus tard, sa mère apparut dans sa chambre, l'air fatigué et les yeux à demi-plissés par la lumière.
- Ça ne va pas chérie ? chuchota t-elle la voix encore endormie par son réveil brutal.
Irène fit "non" de la tête, disant qu'elle avait mal au ventre, et sa mère lui ordonna de se recoucher alors qu'elle allait lui chercher un cachet. Elle l'avala avec beaucoup de mal car elle avait encore envie de vomir, puis se recoucha en essayant de se rendormir. De toute façon, elle savait qu'elle n'irait pas au lycée le lendemain, c'était toujours comme ça.
Irène n'était pas issue d'une famille à problèmes, vraiment pas. C'était pas un vieux scénario de film tragique, avec parents divorcés et prise de drogue chaque soir. Elles aimaient ses parents sans jamais leur dire, jamais, et eux l'aimaient en lui disant beaucoup, toujours. Elle prit son téléphone et remarqua qu'elle avait plusieurs notifications venant d'Instagram.
@taealien vous a suivi !
@kookielebg vous a suivi !
@kookielebg a aimé 6 photos !
@lebaconman vous a envoyé un mp !Irène soupira en voyant que cet abruti de Jungkook l'avait follow et avait forcé, comme toujours, en aimant toutes ses photos. Elle ne regarda même pas son profil et cliqua directement sur celui de Taehyung, juste par curiosité. Il n'avait qu'une photo, un selca de lui et son sourire carré, en train de poser avec une jeune fille resplendissante qui devait avoir son âge. Hors de question qu'Irène le suive en retour, lui ou Jungkook, elle s'en foutait pas mal à vrai dire.
Sauf qu'elle se demandait qui pouvait bien être cette jeune fille.
Elle soupira et cliqua sur les messages, pour voir celui que lui avait envoyé son ami Baekhyun.
@lebaconman : alors, ça fait un bail qu'on entend plus parler de toi, ça va Park? - 22:45
Ouais, leur délire était de s'appeler par leur nom de famille. Irène esquissa un sourire, ce message pourtant si simple la rendait heureuse, parce qu'elle ne voyait plus Baekhyun aussi souvent et qu'il lui manquait.
@sidexwalker : je vais bien Byun, et toi? (: - 04:40
Elle ne s'attendait évidemment pas à une réponse et allait quitter l'application quand une nouvelle notification attira son attention.
@taealien : t'es debout? - 04:42
Elle fronça les sourcils, ne sachant quoi répondre. Taehyung continuait d'écrire, en tout cas, c'est ce qu'indiquait la petite bulle en bas de son écran. Cette situation inattendue était vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇
Fanfiction𝘷𝘳𝘦̀𝘯𝘦 c'est le genre de fille qui tombe facilement dans les excès, et qui a besoin d'un gars comme lui pour reprendre ses esprits. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘫𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘸𝘢𝘯𝘨, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 25.09.17 ─ 05.03.18 à moi #𝟭 in 'vrene' ─ 02.2019 ...