- J'ai envie de t'embrasser.
- Alors fais-le.
Le cœur de Taehyung s'enflamma, peut-être même un peu plus que ne l'était déjà celui d'Irène. Sa grande main fine frôla la joue larmoyante de la jeune fille qui n'osait plus vraiment le regarder dans les yeux, trop gênée de la situation. Un léger sourire rectangle se dessina sur les lèvres du brun et il releva le menton d'Irène qui fût forcer de croiser son regard.
- Tu es sûre ?
Elle ne sut quoi répondre. Franchement, pourquoi fallait-il qu'il pose cette question à ce moment-là ? Les étoiles se foutaient de leurs gueules.
- Tu parles trop, souffla Irène les sourcils froncés.
- Très bien.
Taehyung se redressa et passa son bras au dessus du corps de la jeune fille qui s'allongea complètement sur le dos. C'était comme si elle pouvait sentir les battements du cœur du brun, comme si leurs corps n'étaient plus qu'à quelques millimètres de commettre l'irréparable: se toucher pour ne plus jamais se quitter. Les étoiles pleurèrent quand leurs lèvres se rencontrèrent. Irène ne pouvait décrire le baiser, mais elle en resta sans voix. Il semblait que tous ses démons s'étaient envolés un peu plus loin pour la laisser respirer le temps que Taehyung prenne le relai. Mais lui, il n'était pas mauvais, c'était un remède sucré contre les ténèbres.
Quand leurs lèvres se séparèrent, Irène, comme envoûtée par la sensation de paix qui l'avait envahie, s'empressa de recommencer, ce qui ne déplut pas à Taehyung qui se contenta de sourire. Ses mains caressaient les longs cheveux ébènes de la jeune fille, tandis que les siennes se perdaient dans ceux du jeune homme. Ils avaient l'air de tourner une scène d'un film romantique, sauf que ce n'était pas une comédie, mais bien une étrange tragédie qui se tramait autour d'eux.
Un troisième baiser, plus profond, plus passionné encore que les premiers suivit, puis une multitude d'autres qui les amenèrent jusqu'à l'aube. Les étoiles en avaient assez. Les heures tournaient, mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte, trop occupés à découvrir de nouvelles peurs et de nouveaux trésors dans les bras l'un de l'autre. Irène ne connaissait pas tout ça, Taehyung les connaissait mal. Ils avaient froid, mais ne voulaient pas bouger, même si l'endroit était inapproprié et dangereux, que cinq heures du matin sonnaient et que les étoiles semblaient fatiguées de leur spectacle.
Irène était allongée contre lui, dans sa grande veste qu'il tenait fermement contre leurs deux corps, elle se sentait bien, apaisée et en sécurité, ce qui n'était jamais arrivé avec Jackson. Se pouvait-il que Taehyung soit le remède à tous ses troubles ? Cette nuit-là, elle voulut rester avec lui pour toujours.
- Rentrons.
Elle ne dit rien et se contenta de suivre Taehyung, toujours se tenant près de lui. Mais même si tout paraissait parfait, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.
- Tu es okay avec ce qu'il vient de se passer ?
Taehyung lui sourit gentiment et ce geste lui réchauffa le cœur.
- Bien sûr que je le suis. Et toi ? C'est ça le plus important.
- Je le suis aussi je suppose.
- Tu penses encore à Jackson ?
- Je fais tout pour l'oublier.
- Tu as pensé que c'était lui quand je t'ai embrassée ?
La voix du brun trahissait son inquiétude.
- Pas le moins du monde, sourit simplement Irène.
- Alors tout va bien.
Irène ignorait encore si « tout allait bien », mais cette nuit-là elle voulait se voiler la face, faire confiance au brun qui lui tenait la main. Ils arrivèrent chez Taehyung, qui habitait une petite maison à cinq minutes à pieds du centre-ville. Sa maison était bien rangée, Irène remarqua tout de suite les différentes paires de chaussures qui permettaient de comprendre que le jeune homme avaient des frères et sœurs. Ils montèrent les escaliers sans bruits, puis Taehyung referma la porte de sa chambre derrière eux.
- Tu ne m'as jamais parlée de ta famille, dit Irène en regardant autour d'elle, toujours plantée dans la petite pièce.
C'était chaleureux, pas du tout à l'image de ce que voulait montrer Taehyung en public. Des photos et des posters ornaient les murs, il y avait même quelques peluches qui traînaient sur le lit un peu défait. Irène en sourit.
- Il n'y a rien à dire.
- Bien sûr que si.
Taehyung ne dit rien et se contenta de s'allonger sur le lit. Il regarda un petit moment Irène qui le fixait un sourcil levé, comme pour lui dire, « putain, tu te fous de moi ? », puis finit par lui faire signe de venir près de lui.
- Je suis fils unique.
- Pourquoi tu mens ?
Taehyung fronça les sourcils alors qu'Irène s'asseyait en tailleur sur le matelas, le fusillant de regard.
- Pardon ?
- Il y a des chaussures dans l'entrée, et à moins que les casiers « Haeun » et « Jihyun » ne t'appartiennent parce que tu chausses du vingt-trois, tu as un frère et une sœur.
Taehyung mit du temps à bouger, puis finit par esquisser un léger sourire.
- Ce sont les enfants que garde ma mère.
Irène entrouvrit la bouche.
- Ils dorment souvent ici quand leurs parents sont en voyage d'affaires, alors ma mère a trouvé utile de leur créer un espace pour... leurs chaussures ?
Le léger rire de Taehyung traversa la pièce alors qu'Irène se couvrait de honte.
- Je... pardon...
- Ne t'en fais pas. Je savais que tu le remarquerais de toute façon.
Ils restèrent sans parler un petit moment, peut-être car il n'y avait plus rien à dire cette nuit-là.
Ou peut-être pas.
« Minji me manque, tu sais. Mais tu n'as pas besoin de le savoir. Contente-toi d'être heureuse, c'est le plus important. »
- Taehyung« J'aimerais bien savoir quelle est la jeune fille qui t'accompagne sur ta seule photo Insta... »
- Irène
VOUS LISEZ
𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇
Fanfiction𝘷𝘳𝘦̀𝘯𝘦 c'est le genre de fille qui tombe facilement dans les excès, et qui a besoin d'un gars comme lui pour reprendre ses esprits. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘫𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘸𝘢𝘯𝘨, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 25.09.17 ─ 05.03.18 à moi #𝟭 in 'vrene' ─ 02.2019 ...