Elizabeth Stonem et James Cook, surnommés Effy et Cook, sont deux personnages des protagonistes principaux des troisième et quatrième saisons de la série britannique Skins, mettant en scène différentes bandes et générations avec divers problèmes sociaux que les adolescents peuvent rencontrer dans leur vie. Cette série se déroule dans la petite ville de Bristol.
Effy est une jeune fille ayant surmontée l'accident de son grand frère Tony, qui s'est fait renverser par un bus et a perdu par la suite tous les gestes qu'une personne âgée d'une vingtaine d'années est capable de faire. Effy a environ 16 ans, elle est au lycée, c'est une fille à la plastique parfaite, qui en apparence ne se prend pas beaucoup la tête et couche avec n'importe qui. Tout le monde tombe amoureux d'elle au premier regard et les putes populaires l'envient pour ça. Elle ne parle pas beaucoup, n'exprime jamais un sentiment, préfère fumer des joints et boire un coup en boite dans le dos de ses parents débordés et en plein divorce. C'est une sorte de bad girl qui entraîne les autres avec elle sans même s'en rendre compte.
Elle rencontre deux garçons, Freddie et Cook, le premier jour de lycée. Ils sont meilleurs amis. Freddie est un skateur qui a la tête sur les épaules, plutôt beau gosse, et qui, comme les autres, tombe amoureux d'Effy dès le premier regard.
Cook est son opposé. Il passe son temps à boire, fumer, rire et se foutre du monde en séchant les cours. Il tombe sous le charme d'Effy également et s'empresse de coucher avec elle. Ils se ressemblent trop pour être raisonnables, ils font n'importe quoi.
Sauf qu'au bout du compte, Cook tombe lentement amoureux d'Effy, qui elle doit faire face à ses nouveaux sentiments pour Freddie. Elle les fait souffrir tous les deux: Freddie car elle continue à s'envoyer en l'air avec Cook, c'est sa solution de facilité pour oublier temporairement Freddie, et Cook car elle ne voit pas ce qu'il ressent pour elle et qu'il est incapable de lui avouer correctement.
Au final, Effy entre en dépression grave, voyant le diable partout, elle doit être suivie quotidiennement par un psychologue (qui s'avère par la suite être un vrai psychopathe) et même quitter sa maison et sa mère désormais célibataire et seule puisque Tony est parti faire ses études à Londres, pour entrer dans une maison spécialisée. Elle n'est plus autorisée à voir ses amis, entre temps Freddie fait n'importe quoi et Cook s'échappe de prison après avoir été condamné.
Un jour, Cook recroise Effy. Le psychologue barge lui a fait perdre la mémoire, elle ne se souvient plus de l'accident de son frère, ni même des deux garçons. C'est la scène la plus importante de leur relation:
Ils sont néfastes l'un pour l'autre, Effy en aime un autre mais continue à être attachée à Cook. Freddie lui dit un jour qu'il faut qu'elle choisisse, qu'elle les détruit lentement et que c'est insupportable. Elle le choisit.
Qui joue Effy ?
Qui est Freddie, qui perdra comme Cook ? Lequel restera un parfait inconnu ?
Lequel des quatre s'en sortira sans blessures ?
ILLEGAL
@-tequila
VOUS LISEZ
𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇
Fanfiction𝘷𝘳𝘦̀𝘯𝘦 c'est le genre de fille qui tombe facilement dans les excès, et qui a besoin d'un gars comme lui pour reprendre ses esprits. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘫𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘸𝘢𝘯𝘨, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 25.09.17 ─ 05.03.18 à moi #𝟭 in 'vrene' ─ 02.2019 ...