- J'suis content que vous soyez venus tous les deux, sourit Jimin en se décalant pour laisser le tout nouveau couple rentrer.
Irène lui sourit chaleureusement alors que Taehyung le tchéquait en lui donnant un pack de bières fraîches.
- Je me suis dit qu'on en aurait besoin, sourit le châtain.
Jimin le remercia et ils se dirigèrent vers le salon où déjà, Baekhyun faisait n'importe quoi, un peu trop chaud après seulement trois verres. Il se jeta limite sur les deux nouveaux arrivants en les serrant dans ses bras, racontant qu'il était heureux de les voir enfin ensemble. Irène leva les yeux au ciel, habituée à ce genre de spectacle, alors que Taehyung éclatait de rire et suivait Baekhyun dans son délire de non-sobre. Seulgi et Joy les saluèrent et la soirée pût enfin véritablement démarrer, même si Baekhyun l'avait déjà bien entamée.
L'alcool, les rires et la musique s'enchaînèrent rapidement, sans même que les jeunes ne s'en rendent compte, chacun passant un excellent moment.
- Qui est chaud pour un Just Dance ?
Ouais, définitivement, Baekhyun avait trop bu. Les autres riaient, ne pouvant plus s'arrêter. Joy se leva et retira ses talons, criant qu'elle n'allait pas laisser son honneur de danseuse être piétiner de la sorte par un débutant. Jimin les regardait, des étoiles dans les yeux, danser sur Toxic alors qu'aucun d'entre eux ne pouvait supporter cette foutue chanson.
- Baek est hilarant, déclara Seulgi en s'asseyant à côté de Jimin.
- Vous allez danser avec eux ? proposa Jimin aux deux filles encore assises.
- Apparemment tu sais pas encore qu'on danse comme des pieds, pouffa Irène en regardant sa meilleure amie.
Joy faisait de la danse depuis toute jeune, ses mouvements restaient fluides même quand elle ne connaissait pas la chorégraphie. Son aura de danseuse illuminait la pièce, même si à côté d'elle, Baekhyun se lançait dans une Macarena plus que douteuse, n'ayant aucun rapport avec les mouvements des personnages à l'écran.
- Baek tu fais de la merde, regarde Joy et apprends bordel ! rit Seulgi en tapant la cuisse de Jimin.
- C'est moi qui ai eu l'idée de Just Dance alors j'fais ce que je veux ! gueula le petit brun en enchaînant les mouvements bizarres, les yeux à moitiés fermés.
- J'en peux plus de lui, rit Irène.
- Plus personne ne le supporte, rajouta Jimin. Allez lui montrer comment on danse les filles !
Irène lança un regard à Taehyung qui restait silencieux, riant simplement en observant la scène. Il lui sourit en retour et l'incita à rejoindre Joy, alors Irène entraîna Seulgi avec elle et les trois filles commencèrent une chorégraphie qu'elles connaissaient un peu plus que les autres. Baekhyun, voyant ça, préféra se jeter sur Jimin et Taehyung qui riaient.
- J'me sens vaincu et inférieur par dessus le marché.
- Si seulement tu t'en étais rendu compte avant, fit remarquer Jimin en lui tapant les fesses pour qu'il arrête de l'étouffer et qu'il s'assoit correctement.
Taehyung décapsula trois autres bières et les garçons le remercièrent, alors que chacun avait les yeux rivés sur les filles.
- Et après ça ose nous dire que ça ne sait pas danser, déclara Taehyung dans un sourire.
Un silence prit place entre eux.
- Il va se passer quelque chose avec Joy ?
Baekhyun regarda Taehyung avant de sourire sincèrement.
VOUS LISEZ
𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇
Fanfiction𝘷𝘳𝘦̀𝘯𝘦 c'est le genre de fille qui tombe facilement dans les excès, et qui a besoin d'un gars comme lui pour reprendre ses esprits. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘫𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘸𝘢𝘯𝘨, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 25.09.17 ─ 05.03.18 à moi #𝟭 in 'vrene' ─ 02.2019 ...