illegal | 33

1.2K 120 37
                                    

- Franchement je ne sais pas danser, riait Irène en suivant les pas de Taehyung qui lui non plus, ne savait pas vraiment se mouver correctement.

- Roh tais-toi, tu as gagné les trois parties de Just Dance face à Seulgi et Baek tout à l'heure.

- Je te l'accorde mais il faut aussi dire que ce n'était pas vraiment dur, tu vois ? pouffa la brune alors que la musique changeait.

Elle lança un regard à BamBam qui la reconnut et lui fit signe, un énorme sourire aux lèvres. David Guetta prit la relève dans les enceintes avec son dernier tube alors que toute la piste s'enflammait. Taehyung et Irène riaient, comme des gosses vivant dans leur propre monde.

- Un jour je te battrai à Just Dance, déclara le garçon en secouant ses bras ce qui fit encore plus rire Irène.

- Tae arrête-toi sinon je vais devoir aller aux toilettes avant la fin de la chanson !

- Cool, je t'accompagnerai dans ce cas, pouffa Taehyung qui avait juste envie de déconner le plus longtemps possible avec son amour.

Sauf que son amour arrêta de rire soudainement. Son regard se voila et ses sourcils se froncèrent. C'était comme si Taehyung pouvait sentir le cœur de la brune battre si fort qu'il se demanda s'il ne lui arrivait pas quelque chose de grave.

- Babe ?

Elle ne répondit pas, si bien que Taehyung se tourna à son tour, intrigué. Il tomba nez-à-nez avec un type dont il ignorait le nom. Le genre beau gosse, abdos à découverts et torse volontairement transpirant pour faire craquer toutes les meufs aux alentours. Un brun au regard dur et sombre qui regardait Taehyung d'un air hautain.

- Tu veux quelque chose ? demanda celui-ci en fronçant les sourcils.

- Pousse-toi blondie, on voudrait parler à la fille derrière.

Le regard de Taehyung vira sur la personne à côté de monsieur gonflette. Jackson en personne, les cheveux décoiffés et le regard voilé par l'alcool.

- Et si je refuse ?

Le brun haussa un sourcil, amusé par le tempérament de Taehyung qui était pourtant plus que sérieux.

- Bah j'te casse la gueule et on règle ça tous les deux ?

Taehyung serra les dents et les poings, alors que de son côté, Irène avait la bouche entrouverte, fixant Jackson. Les deux semblaient ne pas comprendre ce que l'autre fichait là, c'était pourtant si évident. Elle chercha la main de Taehyung pour reprendre pied mais ne la trouva pas et une sorte d'immense froideur l'envahit, comme si elle se retrouvait seule juste avec Jackson. Elle connaissait parfaitement ce regard. En l'espace d'une seule seconde, tous les gens y compris Taehyung disparurent, la musique s'arrêta et ils ne se trouvaient plus chez TOP. C'était juste Jack et elle. Cook et Eff. Combien de temps encore ce manège allait-il durer ?

Irène était effrayée, ouais. Elle voulait retrouver la lumière, elle voulait retrouver Taehyung. Elle ne l'entendait plus se disputer avec Kai, non, elle voyait seulement Jackson venir vers elle.

- Je t'ai manqué ?

Elle ne répondit pas. Sa voix était suave mais extrêmement froide, comme s'il cherchait tout simplement à la blesser.

- Dis-moi que je t'ai manqué Eff.

Toujours aucune réponse. Le garçon s'accrochait, sa main brûlante attrapa celle d'Irène qui sursauta et ouvrit grand les yeux.

- Je le sais, Eff, je le sais. Je t'aime aussi si tu veux savoir, c'est ça que tu n'as jamais su et que j'ai failli te dire avant qu'on se dispute. Je t'aime. Il faut qu'on recommence.

𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant