Irène renifla, le froid de novembre se faisait plus intense chaque jour qui passait, et rester plantée devant le lycée à attendre le début des cours n'était pas la meilleure façon de rester en bonne santé.
Elle était vraiment fatiguée, sa nuit avait été courte. Elle l'avait passé à trainer sur son téléphone, à regarder les étoiles et à rêver, sur des sons de The Weeknd qui la mettait dans une étrange humeur à chaque fois qu'elle les écoutait. Elle le sait, c'est débile de ne pas dormir quand on est en bonne santé, sans insomnies, pas comme Seulgi qui devait certaines fois prendre des cachets pour réussir à fermer les yeux.
Mais Irène aimait beaucoup la nuit voyez-vous, et elle préférait penser et réfléchir durant ses heures de sommeil, car tout était plus libérateur, réparateur. Personne ne la jugeait, seule dans la pénombre de sa chambre. Elle pouvait rester en tête à tête avec ses sombres pensées sans que son petit frère ne rentre sans frapper ou que sa mère n'intervienne pour lui dire de redescendre sur terre.
Seulgi: meuf, j'peux pas venir, j'ai toujours pas "digérer" la défonce de vendredi.
Irène ne put s'empêcher de pouffer, alors qu'elle reniflait en tapant une brève réponse à son amie.
Irène: t'as encore vomi ? :))))
Seulgi: ta gueule c'est pas drôle. ma mère croit que j'ai attrapé une crise de foie :/
Irène: et après ça joue les grandes devant Namjoon et TOP ptdrrr
Seulgi: j'te rappelle que c'est TOP qui t'as ramassé quand tu t'es endormie comme une merde devant le club
Irène: y n'empêche que j'ai pas vomi mes tripes moi
Irène: t'as vraiment couché avec Kai?
Seulgi: t'es folle? jamais de la vie
Seulgi: t'es devant le bahut?
Irène: ouais, alors tu viens pas?
Seulgi: nop, incapacité totale, sauf si tu veux que je te vomisse dessus, bien sûr
Irène: non c'est bon, reste chez toi. je passe ce soir?
Seulgi: ouais t'inquiète. bon courage.
Irène: ça me soule déjà.
Seulgi: coeur sur toi. :)))
Irène esquissa un semblant de sourire, avant de se relever du trottoir en voyant les grilles s'ouvrir. Elle changea de musique et entra en traînant des pieds dans l'établissement scolaire, sans sourire cette fois. Comme d'habitude, elle trouva avec peine sa classe de maths, la matière avec laquelle elle commençait péniblement la semaine, et s'installa au dernier rang sans rien dire.
Jungkook entra suivi de sa fidèle bande de potes qui rigolaient fort derrière lui, et imposa sa popularité en s'affalant au dernier rang, à une place d'Irène qui avait gardé ses écouteurs. L'un des amis de cet abruti de Jungkook, voyant qu'il n'y avait plus aucune place de libre, posa ses affaires juste à côté d'Irène qui soupira. Elle aurait préféré rester seule pour supporter ces deux interminables heures de torture.
Du coin de l'œil, la brune observa en silence son camarade. Il avait l'air beaucoup plus calme que le petit brun, et ses yeux presque morts restaient fixes sur le tableau encore vierge d'équations incompréhensibles. Irène se demanda sérieusement ce qu'un garcon comme lui pouvait faire entouré d'abrutis bruyants et arrogants tel que Jungkook.
VOUS LISEZ
𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇
Fanfiction𝘷𝘳𝘦̀𝘯𝘦 c'est le genre de fille qui tombe facilement dans les excès, et qui a besoin d'un gars comme lui pour reprendre ses esprits. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘫𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘸𝘢𝘯𝘨, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬 25.09.17 ─ 05.03.18 à moi #𝟭 in 'vrene' ─ 02.2019 ...