08.00 am
Maman: dépêche toi ma chérie tu va être en retard! Tu ne va comme même pas être en retard le premier jour? Aller dépêche toi !Moi : JMEN FOU ! Déjà on m'a forcer à venir en France alors que j'étais très bien en Belgique avec mes potes. Es mon père!
Maman: on en as déjà parler. Es on va pas commencer le matin d'accord?! Aller maintenant vien déjeuner.
Moi : J'ai pas faim. A ce soir !
Pff quesque J'en ai a foutre de son travaille de merde. J'ai du tout laisser pour un bête travaille alors que a Bruxelles tout étais si bien. La ici je ne connais personne je suis perdu une vrai paysanne je déteste être comme sa.. mais bon a cause de tout ces déménagements de merde, j'ai pris l'habitude.
J'aurais comme même du prendre un petit déjeuner j'ai faim maintenant. Je vais lui demander. Mmh il es beau.
Moi : Excuse moi tu sais pas où je pourrais déjeuner? Fin ou je pourrais acheter quelque chose à déjeuner. Je viens d'arriver je ne connais pas tellement bien ici.
Inconnu: Oui bien sûr. Je peut t'y amener j'y allais justement. Es bienvenue la nouvelle.
Moi : Oui merci. Hahah oui la nouvelle ces moi ( encore ) sinon tu t'appelle comment?
Inconnu: Sulivan Guedouar. Mais on dit juste Gwed ces mieux je trouve haha
Moi: Oui hahah.
Suli: hahaha. On es arriver.
Moi: Merci. Bon bah a la prochaine.
Suli: Attend je ne sais même pas comment tu t'appelle!
Moi: Je te laisse le découvrir ! Dis-je en m'éloignant.
J'espère le revoir il es vraiment sympas.
Je suis arriver au lycée. Jetais de bonne humeur, mais une fois que tout le monde te regard comme une inconnu on ce sent très vite gêné ou autre. Même si ce n'es pas là premier fois, sa me fait toujours quelque chose quand on me regarde en tant que "La nouvelle". Ceci est malheureusement mon étiquette.
Je fait comme si je m'en fou . je vais à la direction chercher mon emploie du temps. J'espère au moins être dans une bonne classe.J'arrive à la direction sans difficulté.
Je demande mon emploie du temps es je vois une fille assise es qui a l'aire perdu tout comme moi. Je décide d'aller la parler.Moi: Salut tu es nouvelle ?
La fille: Oui es toi ?
Moi: Aussi. Haha tu as déjà ton emploie du temps ?
La fille: Non je l'attend tout comme toi je suppose?haha. Ah au faite je m'appel May. Es toi ?
Moi: Je m'appel Rose. J'espère que on es dans la même classe sa serais chouette d'avoir au moins une connaissance.
May: Oui j'aimerais aussi. Il reste plus qu'à attendre. Es on serais!
On attendais toute les deux tout en faisant connaissance. Nous avons énormément de points commun. Je l'aime bien elle es simple ce n'es pas le genre de fille qui ce prend la tête. Elle es sympas.
Une femme très bien habiller vien nous interrompre.La femme: Bonjours mesdames. Je me présente je suis la C. D'orientation. Madame Élise. Vous êtes deux nouvelles élèves au saint de ce lycée, es nous espérons que vous y prendrais place comme il ce doit. Je vous souhaite une belle année. Vous savez a présent ou ce trouve mon bureau es les portes vous serons toujours ouvertes.
Voici vos emploi du temps. Vous êtes dans la même classe. Ces chouette non ?
VOUS LISEZ
ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏)
RomansaUne jeûne fille qui a beaucoup voyager ce retrouve en France es compte bien faire de nouvelle rencontre, plus forte que elle ne pouvais imaginer. Serais t'il plus dur de la détruire ou la faire succombé?