ELLE. 8 j'avais tord, excuse moi..

218 7 0
                                    

8 j'avais tord, excuse moi..

POINT DE VUE DE SULIVAN. 9H28. DEVANT CHEZ ROSE.

Elle ne répondais toujours pas je commençais à m'inquiéter pour elle.

Je lui ai envoyer pas mâle de message, je l'ai appeler plusieurs fois mais aucune réponse. Je mit m'a tête dans mes main, es réfléchi à ou elle pourrais bien aitre.. au tour de moi il y avait que des plantes es un paillasson, tout étais propre comme toujours.. toujours en réfléchissant à ou elle pourrait bien être je jouez avec le paillasson avec mes pied, et vi une clé. Je la pris sans hésité es me précipita d'ouvrir cette porte de merde. J'entras immédiatement et j'entendais de la musique à fond en haut dans la salle de bain, je couru vers les escalier es montais comme un fou. J'ouvris la porte de la salle de bain et vi un bain couler la musique provenait bien de la salle de bain.. Je me dirigeait vers sa chambre es toque.. Elle m'ouvris l'aire surpris et je vit la peur dans ces yeux , elle recula 3 pat en arrière afin d'être à une petite distance de moi. Cette situation ne me plait pas vraiment. Il avait un silence insupportable, on ce regardais tout simplement. En vérité il étais inutiles de parler, son regard fessais humblement l'affaire.

Son regard m'envoyais toutes sa haine et tristesse.. Je ne sais absolument pas quoi dire a part que je suis réellement désolée de mon comportement mais je pense que m'excuser ne servira strictement à rien. 

Rose: Qu'est-ce que tu fait la ? Tu pense pas que tu m'a assez fait mâle? Elle le dit l'aire choqué, pendant qu'elle parlais elle ne pouvais ce retenir de pleuré. J'avançais vers elle pour essuyer ces larmes mais elle ne fessais que de m'éviter..

Moi: Rose croit moi je suis sincèrement désolée vraiment. Je te promets que je ne recommencera plus, je n'ai pas pue me contrôler je te pro... Je te jure que ça ne se reproduira plus. Pardonne moi, Rose s'il te plait. Je la regardais droit dans les yeux, j'attendais une réaction. Elle s'approchait de moi à la fois dangereusement es méfiant, elle essuyé une larmes qui avais fait son chemin sur m'a joue. Je ne l'avais même pas senti couler.. Je la pris dans mes bras, mais elle me repoussait. Aïe sa pique.. Elle sourit légèrement comme si elle étais fière de son coup. Je sourit à mon tour avent de la reprendre es de la collé à mon torse, elle ne s'y attendais pas. Nos regard restais blancs sans émotions.. elle ce mordait la lèvre sans même que elle le remarque et son regard changeait. Il y avais du désire. Elle en as envie.. Elle baissait la tête en souriant. Je la lâchait, je ne savais plus quoi faire, je ne peut pas baiser avec elle.. Je veut pas je ne peut pas. Je la laissais en plan dans sa chambre es je parti dans la salle de bain pour fermer l'eau qui allait coulé du bain.

Rose: Ah merde j'avais oublié. Euhm.. si tu as faim j'allais commander à manger après mon bain mais si tu veut tu peux t'en charger?

Moi: Enfaite je dîne quelque part ce soir..

Rose: Ah ok, je savais pas..

Moi : Pas de soucis, sa te dirait de m'accompagner?

 Rose:  Euhm.. d'accord. C'est où es avec qui ?

Moi: C'est avec des amis, et je ne sais pas où es ce que sait. Car c'est un ami qui nous y amène.

Rose: D'accord. Bah je serais très contente de t'accompagner.. Elle le dit le sourire au lèvre en rougissant.

Moi: On va dîner à 20H mais avent on va aller au bowling alors soit prête pour 17h40 je viendras te chercher avec le Uber.

Rose: D'accord.. Tu veut pas te préparer chez moi ? 

Moi: Si tu veut. Je vais chercher mes affaires.

Je ne sais pas, je voulais que elle viens avec moi. Je veut la présenter à mes amis. La toute à l'heure elle m'avais surpris, quand elle voulais faire.. peut être que j'ai tort. J'espère que j'ai tort, mais je serais déçu.. Je parti chez moi laissant la porte de chez Rose entre ouverte pour pouvoir revenir. Arriver chez moi je me précipita dans ma chambre pour prendre mes habits pour ce soir. Je veut être beau. Pour Rose ? Bref. Je pris un jean délavé déchiré, avec un pull blancs un peu épais es un bomber noir avec des vans old School comme j'ai l'habitude de mettre. J'arrête pas d'avoir l'image de Rose ce mordant la lèvre. Je secoue la tête pour essayer d'oublier et de penser à autre chose. Je me dirigeait vers m'a salle de bain est pris mon parfum YOU de Giorgio Armani. Je reparti en direction des la maison de Rose. Arriver je déposa mes vêtement sur le canapé. Je montais à l'étage, et toque à la porte de la salle de bain.

Rose: Entre !

Elle es en body es un training Adidas. Elle est entrain de ce maquiller. Elle es magnifique sans maquillage ! 

Moi: Je peut me doucher?

Rose: Ah oui merde.. va dans la salle de bain qui ce trouve dans la chambre de mes parents.

Moi : D'accord.

Elle me suivis pour me donner un essuie est un gang toilette propre.

Moi: Merci. Mais attend mon gel douche et shampoing son dans l'autre salle de bain. Elle parti les chercher est en attendant j'enlevais mes vêtements. J'étais en sous-vêtements. Elle entra dans la salle de bain, elle me regarde de haut en bas es repart sans rien dire.

Je pris ma douche avec de la musique comme toujours..

Je termine m'a douche es sortais mais comme un con j'avais oublier mes vêtement sur le canapé. Je enroule autour de m'a taillé la serviette, et descendu en bas récupéré mes vêtement. Je montais es m'habillait. Je commença à à sécher mes cheveux et vue que Rose étais derrière moi.

Rose : Je peux ? En me pointant le sèche cheveux du doigt. Je le lui donnais es elle commençais à sécher mes cheveux es des boucles commença à ce formes es j'avais m'a coupe habituelle * en pagaille quoi * 

Rose: J'adore tes cheveux. Sa un charme.

Moi: Mdr moi je galère à les aimé..

Rose: Non je t'assure c'est très beau, sa donne un style. J'aime bien. Elle reparti dans l'autre salle de bain Elle reparti dans l'autre salle de bain pour terminer de ce préparer. Je me regardais une dernier e fois dans le miroir es comptais vite fait à mes cheveux es me parfumais. Je parti la rejoindre. Elle ce lisse ces cheveux elle étais maquiller très léger. C'est beau. Elle devais juste encore s'habiller.

Il étais 17h27 elle venais de terminer c'est cheveux elle parti s'habiller. J'aime énormément son goûts vestimentaire. Elle étais vêtu d'un pantalons noire large avec des rayures bleu blanche es rouge sur les côté avec un crop top rouge bordeaux es une veste en jean et des vans comme moi. Elle es magnifique. On partîmes dans la cuisine pour boire un verre d'eau avent de sortir. Elle pris ses clé elle me les donnais pour être sûr de ne pas les perdre. Le Uber étais la. Ça s'annonce d'être un beau soiŕe..                                                                                      

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant