ELLE.(3)

373 11 0
                                    

  ~Tu es différente.. ~
Mais différente en quoi ?

moi: Comment sa " différente " ?
Sulivan: Je te laisserais le découvrir mademoiselle mystère..
Moi: Orh.. haha. C'est t'a vengeance? Le garçon mystérieux maintenant?
Sulivan: Oui, pourquoi pas.
Moi: Bien. On verra qui gagnera a ce jeu Sulivan.
Sulivan: Croie moi que tu n'est pas au bout de tes surprise avec moi Rose.
Bon tu as faim ?
Moi: Oui 😅
Sulivan: Sushi?
Moi: Oui.
Sulivan parti commander a manger, tant di que moi je partîmes nettoyer le bazar dans la cuisine..
Il terminas es venais m'aider.
Il avait mis de la musique. Un message dans la musique qu'il essayerais de me faire passer ? ~
And I'm foolin' myself, 'cause I know that I'll never change ya
Et je me leurre parce je sais que je ne te changerai jamais
But you told me the truth, so I guess I can't really blame ya
Mais tu m'as dit la vérité, alors je suppose que je ne peux pas vraiment te blâmer
No, you're not the one, but you're all I want, yeah
Non, tu n'es pas le bon, mais tu es tout ce que je veux, ouais
People say I'll get hurt, I don't know what they're so afraid of
Les gens disent que j'aurai mal, je ne sais pas de quoi ils ont si peur..~
Veut t'll me faire passer un message ? Y aurais t'il quelque chose qui veut me dire mais que je ne comprend pas? Je ne sais pas.. peut être que ce n'est qu'une coïncidence.
Je n'ai pas trop la tête à sa enfaite.. Il m'a tellement perturbé avec sa saute d'humeur la que.. J'entend sonner, il va aller ouvrir. C'est son frère? Non C'est un garçon avec des cheuveux brun très claire avec des lunettes il es très beau garçon. Mais ce n'es pas son frère sa ce voit.

Sulivan: Rose je te présente Jules mon meilleure ami depuis mon plus jeune âge. (Dit il en rigolant )
Jules: C'est elle? La fameuse Rose. Enchanté.
Moi: Tu me connais ?
Jules: Pas complètement. Sulivan ma parler de toi.. la fille mystérieuse 😂
Moi: Org 😂bien Jules ravi de te rencontrer 😅
Sulivan: J'ai commander des sushis ça va ?
Jules: Oui oui. Vien une fois.
Il va dormir ici ? C'etais avec lui que il étais au téléphone la tout à l'heure?
Pourquoi il es venu?
Je serais la seul fille ? Je parti au toilet es je vais sue m'a fenêtre de ma cuisine étais ouverte es je pouvais facilement passer par la. J'appellais Sulivan de suite.

Moi: Regard je peut passer par la.
Sulivan : Tu veut partir?
Il le dit avec une voie si triste..
Moi: Euhm.. non. Juste je veut me prendre mon pyjama es mon chargeur es prendre mes clés es aussi fermer la fenêtre au cas où quelqun rentrerais..
Sulivan: D'accord mais je le fait moi es de la je t'ouvre la porte j'ai peur que tu te blaisse.
Moi: Je ne suis plus une petite fille.
Sulivan: TU ATTENDS!
MOI: JE VAIS ATTENDRE MAIS NE ME CRIE PAS DÉÇUS.
Il me lança le même regard noir. Je m'en fou! Je vais rester chez moi ces bon.
Sulivan partîmes ouvrire ma porte.
Jules: Rose ces juste in conseil d'amis ne m'énerve pas trop. Et si tu vois sue a in moment il compte piqué une crise envoie moi un sms. Tiens mon numéro.

Moi: Mais pourquoi ?
Sulivan: C'est ouvert !
Je parti chez moi es montais en haut suivis de sulivan.
Sulivan: Ces beau chez toi.
Moi: merci.chez toi aussi!
Sulivan: Merci.
Il ce mettais contre la porte à me surveilléecomme si j'allais faire une bêtise.
Moi: Tu fait quoi la ?
Sulivan: Je t'attend.
Comment je vais faire pour lui dire que je ne veut pas dormir chez lui?
Je n'ai cas pas parler.

Sulivan: Tu veut pas dormir chez moi ?😅
Il lis dans mes penser ??
Moi: Ce n'es pas contre toi, mais oui.
Sulivan: Tu es consciente que tu être suel ici ?
Moi: Oui !
Sulivan: Tu veut pas que je reste avec toi?
Moi: Non je veut que tu reste.
Pourquoi j'ai dit sa ?!
Sulivan: D'accord. Mais alors jules doit venir.
Moi: D'accord.
Quand je vois Jules je pense directement à ma meilleur amie.. Il iront bien ensemble.
En plus ces son style..
Je partîmes prendre ma douche es laissa sulivan es jules dans le salon. Il regardais la télévision en attendant les sushis.

Point de vue de Sulivan
Chez Rose. 21H46.

Moi: Je ne sais pas quand j'ai fait ma crise ce n'étais pas pareil. J'ai réussi à le contenir. Grâce a elle. Elle m'a calmer. Je ne l'ai pas taper..
Jules: Tu crois que elle a u peur ?
Moi: Elle m'a dit que elle n'a pas u peur, mais je sais bien que oui, car de un je l'ai entendu pleurer es sa ce voyais dans ces yeux rouge que elle a u peur. Mais elle n'a pas être comme les autre. Les autre sont parti. Elle elle es rester.
Jules: Comme Céline.
Moi: Je te l'ai déjà dit de ne plus me parler de Céline.
Jules: Sulivan, ce n'es pas de ta faute.
Moi: Je le sais mais je sens comme si c'etais la mienne.
Jules: Ne t'en fait pas. Juste fait attention à elle.
Moi: Il ne faut pas que elle tombe amoureuse de moi. Mais je veut que on es très proche.
Jules: pourquoi elle ne pourrais pas tombé amoureuse de toi ?
Moi: Elle peut pas ! Je ne la mérite pas. Si elle tombe amoureuse.. je la détruirait je la ferais souffrire jusqu'à ce que elle me déteste.
Jules: Fait attention à toi aussi.
Moi: On s'en bat les couille de moi d'accord?!
Jules: Ok.
Je ne veut pas la détruire.. c'est une fille bien. Es moi bah je suis un monstre.. elle ne peut tombé amoureuse de moi. Je ne veut pas la faire souffrire. Mais a un moment je ne pourrais pas me contrôler..
Je ne me le pardonnera jamais si je la fait du mâle..

Point de vue de Rose
Chez Rose. 22H03.

J'ai faim.. je viens de terminer ma douche es je partîmes me coucher dans ma chambre. J'étais sur mon téléphone es j'allais appeler Mélanie ( ma meilleure amie) mais toktok.
Moi : Oui ?
Sulivan: Je peut rentrer ?
Moi:Oui.
Sulivan: Ça va ?
Moi: Oui. Es toi ?
Sulivan: Tu ment.
Moi: Pourquoi?
Sulivan: Tu es troublé par ce qu'il ces passer..
Moi: C'est un peu normal je n'ai rien compris es en plus de sa tu ne m'a toujour pas dit ce qu'il ces passer.
Sulivan: Je t'expliquerais tout une prochaine fois. S'il te plait.
Moi: D'accord.
Il me pris dans ces bras es me seras fort contre lui comme pour me montrer que il ne veut pas me perdre. Il es étrangement attachant il me fait mâle au cœur. Je ne veut pas le laisser. Et je ne compte pas le laisser. Je veut découvrir tout ces secret..
Il ne veut pas me lâcher. Mais mon téléphone sonna. Je repondi es c'etais Mélanie. J'ai dit que j'étais occuper es que elle devais me rappeler.

Jules: Y a à manger ! Les sushis sont arriver !
Sulivan me défie de descendre le plus vite j'accepte.3..2..1.. aussi vite que je pouvais je le dépasse 😂 es arrivé en bas.
Moi: HAHA gangé! J'ai gagner quoi ?
Sulivan: 5 min d'avance.
Moi: pour ?
Sulivan: cours!
Je courras le plus vite possible es me retrouvais coincé il savança vers moi d'un aire dangereux. On regard n'étais plus pareil. Son regard étais plus aimant.
Il lis fin a ce jeu en scouer sa tête comme si il fesais une erreur.. Il ce tourne es partîmes dans le salon je le suivit avec des assiette pour manger.

Jules: Sinon Rose tu vien de ou ?
Moi: Je suis américaine mais je vivais à Bruxelles avec ma mère mon beau père es mes 2 sœur. Es on as du énormément voyager. Es la normalement on va fêter ici car mes parent on trouver un boulot stable..
Jules: Aah d'accord. Et tu as un petit copain ?
Sulivan: Pourquoi tu dois savoir ?!
Jules: Je demandais ces tout.
Moi: Euh non je n'en ai pas.
On terminas la soirée en silence on ces taper 3 film dafiller je ne sais même pas quelle on as regarder ces jules qui les mettais. Je suis fatigeu sa fait le 4eme film... Sulivan dors il es juste a côté de moi. Sa tête es sur mon épaule.
Jules es toujour aussi bien réveiller..

Point de vue de Rose
Chez moi. 04H06

Je le suis endormis sur Sulivan es jules dormais dans l'autre fauteuil. Je me déplaçait petit a petit. Es je montais dans la chambre pour terminer ma nuit dans mon lit.
05H41
Toktoktok
Moi: MMMH?!
SULIVAN: Je peut rentrer ?
Moi: Oui.
Sulivan:Je t'ai réveiller?
Moi: Bah oui du con!😂
Sulivan: HAHA desoler.. je peut rester avec toi ?
Moi: Oui tant que tu me laisse dormir.
Je pensais que il allais juste rester dans la chambre. Mais non il rentre dans mon lit.. euhm? Oui dans mon lit.. amoureusement que j'ai un lit 2 places 😅 je me lèvais un peut énerver j'étais en pyjama short je m'en fou ! Je pris un couverture que je lui jetais es pris ma couverture es parti dans mon côté du lit. Il a cru quoi ? Mdr.
Je endormis petit à petit...  

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant