10. Un mauvais jouer, moi ?
POINT DE VUE DE ROSE.
MAISON GWED. 02H05
Son regard étais encore plus insistent sur mes lèvre que sur une réponse. Je lui répondais avec une voix sensuelle: à toi de le découvrir..
Avec un sourire qui cachait énormément de chose il me repoussa. J'avoue que sur le moment même je n'ai pas très bien compris.. mais je ne perd pas mon sang froid, d'ailleurs je boulonnais de l'intérieur.
Ce que je voulais vraiment c'étais lui, mais je ne veut pas le lui dire, c'est encore trop tôt pour le lui dire. Je préfère encore un peu joué, et aussi qui me dit que il s'en fou complètement de ma gueule.. Il me repousse
à chaque fois. Mais la non, il veut jouer. Et je compte bien gagné.Sulivan: Ah c'est à moi de le découvrir?
Moi: Oui..
Sulivan: Mais comment?
J'avoue que moi même je ne savais pas, je voulais laisser du suspens..
Sulivan: J'ai une proposition. Je le regardais et lui fit un signe pour lui dire de continuer. Alors je propose de faire un jeu ou on ne doit pas tombé amoureux l'un de l'autre.
Moi: C'est à dire ?
Sulivan: C'est simple, on peut tout faire. Tout est autorisée. Mais aucun des 2 ne peut tombé amoureux.
Moi: Il a quoi le gagnant?
Sulivan: tout ce qu'il veut.
Sulivan: tout ce qu'il veut.
Moi: ok. Je joue ! On commence quand ?
Sulivan s'approcha et me pris à nouveau par la taille, mes lèvre étais entre ouverte nos respiration ce fessais irrégulière. Je me mordait la lèvre il s'approcha de mon oreille, et dit ' maintenant '
Il me relâche et je reprenait m'a respiration tandis que je le vi s'éloigner. Je voulais le suivre, mais il mettais incapable de bouger je devais me remette de tout sa la.. comment fait il pour avoir l'air aussi sur de lui, l'air de savoir ce qu'il fait, comment fait il pour me faire ressentir tout sa. Je suis une personne qui ne ressent rien, mais la je pense que toutes les émotions possible on surgie de nulle part. Et je ne sais pas si je dois apprécier ceci ou non.. avec difficulté je me remit de tout sa, et je décidais d'aller me couché. Bien-sûr pour le jeu je comptais dormir à côté de ce diable..
¤¤¤
03H03 PDV DE ROSE. MAISON GWED.
Il prenait énormément de temps à venir dormir, toujours habiller je suis dans le lit je regard la télévision. Je l'attendais pour mètre mon pyjama. Quand il rentrais il étais lui non plus en pyjama, il es malin il sais que il es bien foutu.. En me regardant avec un sourire en coin il commence à ce déshabiller pour rester qu'an caleçon. Il abaisse son caleçon légèrement à fin de laisser apparaître la marque V vous voyez? Cette marque qui forme un V sur le bas du ventre.. bref sa me fait baver. Je me permet de me lever et de allez dans sa chambre pour mettre mon pyjama je me sert dans son armoire et pris un simple T-shirt noir qui lui appartient à lui il es si long/large que on dirait que je porte une nuisette, ce qui permet de cachée ma culotte il m'arrive juste en dessous des fesse. Sous ce dernier je portais une brassière Calvin K assorti a ma culotte. Je ré entra dans la chambre ou ce trouva Sulivan, et le regarda d'un aire provoquant. Il ce s'approcha brusquement de moi. Je fait mine de m'en foutre mais putain qu'es ce que son parfum m'envahit! Je pris une grosse respiration, me reprochant doucement de sa bouche je changeais de direction vers sa joue pour y laisse un petit bisous sur sa joue. Il rougit je le vit de suite. Je me retourne à fin que il remarque que je porte son T-shirt il ne dit rien. Il souriait c'est TOUT.. ce con sait que son sourire est à craqué.. J'ai peur de perdre à ce jeu..
VOUS LISEZ
ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏)
RomantizmUne jeûne fille qui a beaucoup voyager ce retrouve en France es compte bien faire de nouvelle rencontre, plus forte que elle ne pouvais imaginer. Serais t'il plus dur de la détruire ou la faire succombé?