ELLE. 20 "

183 9 2
                                    

A près cette session de détente nous nous preparâmes pour aller dîné.. il étais trop tard pour le cinéma. Sulivan m'aména dans un restaurant asser chic. Nous prenons place et passa commande, je ne savais pas quoi dire la nouvel de ce matin m'a laisser sans voix.. Mais je voulais en parlé.

Moi: Tu as des nouvelle de ta mère ?

Sulivan: Oui, ils doivent la garder en observation.

Moi: Tu sais au moins ce qu'il ces passer ?

Sulivan: Pas vraiment, je sais juste que elle a essayer de sautée depuis le greniers mais les détails reste me sont encore inconnu.

Je pris sa main essayent de le réconforter.

Moi: Ne t'en fait pas, je suis la je serais toujours la pour toi quoi qu'il puissent arrivé je serais la et resteras la, pour toi.

Sulivan pris ma main avec ces deux main qui la pressa.

Sulivan: Pour nous.

Ces yeux son vide, aucune émotions rien. Je l'aime il ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive, il n'es peut être pas la personne la plus remarcable mais il as un grand cœur plus grand qu'il puissent l'imaginer..

Nos plats arrive, nous mangeons l'entrée tout en discutant de ces projet, une fois le plat arriver ils entras dans les détails. Je suis vraiment fière de lui, du faite qu'il puissent réaliser ces projet  je l'admire vraiment.

Sulivan: Mais je sais plus vraiment si ces une bonne idée.. 

Moi: Ne dit pas d'connerie. Tu aime faire ce que tu fait, tu as une chance saisis la ne la laisse pas filé d'accord ?!

Sulivan: Je sais mais 

Moi: Ya pas de "mais", tu fait cette tournée un point ces tout !

Sulivan: Oui madame.. 

Suit a cette réflexion assez débile  nous riions 

À la fin du repas,

Sulivan: Tu es fatigué ?

Moi: Non, et toi ? 

Sulivan: Non plus..  On est tout prés de la tour Eiffel. Viens. 

Il me tend sa main que et sortons main dans la main, sorti du restaurant je sent le temps est lourd avec du vent frais, sa fait tellement du bien. Je pris une grosse respirations. 

On marche en fessant les cons, je le re voyais heureux cette image de lui souriant me réchauffe le cœur !

On cour, crie, saute, s'embrasse et ri ces magnifique Paris le soir. 

Arriver a la Tour Eiffel, je vois mille lumière ces tellement beau. Et la il me prend et on monte jusqu'a en haut. 
Arriver en haut ces un autre univers, plus rien n'est pareil. La à cette instant précis il n'y a que lui et moi.
Lui et moi.
Lui et moi contres tous.
Lui et moi devant les obstacles.
Juste lui et moi.
Ces bras me serre au tour de la taille, et me chuchote à l'oreille : Tu es à moi, rien qu'à moi.

Désoler ces archi  court comparé à d'habitude, mais ces juste parce que je n'ai pas postée depuis un bout de temps et du coup je me suis dit de faire une petite partie maintenant et une autre ce soir ou demain matin 💕

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant