🍃PDV DE ROSE🍃
Arriver a Paris mes yeux brille tout simplement, j'ai l'impression d'avoir 4 ans, Sulivan lui me regard avec un sourire, je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête mais pas grave, il et mignon !
Je le remercierais jamais assez. Je lui donnas un gros câlin et je restas dans ces bras pendant tout le reste du trajet de voiture.
Une fois arriver a notre endroit de logement je reste sous le choc, c'est tellement beau !
Une chambre immense avec un lit King size, un salon avec une décoration neutre, une salle de bain absolument magnifique, et une cuisine équipé, en gros ces magnifique. Je part déposer mes affaires dans la chambre, et envoie un sms a ma mère lui disant que je suis bien arriver.
Je suis assise sur le lit, et j'essaye de réaliser ce qu'il m'arrive..
Sulivan: Ça va ? Tu aime ?
Moi: C'est magnifique ! Je ne sais pas comment te remercier..
Sulivan: Crois moi que juste te voir sourire me fait plaisir!
Je me lève et va vers lui, et lui donne un câlin avec un bisous dans le coup, après mon acte je baisse la tête et ferme les yeux.
Sulivan: Tu te mord la lèvre.. J'aimerais te la mordre..
Moi: Qu'est ce qu'il t'en en pèche ?
Sulivan: Tellement de chose..
Et il part sans même ce retourner, je le suit je suis assez déçu je ne m'attendait pas a ça..
La soirée ce passe bien, le restaurant et très bien d'après Sulivan. Jules devais nous présenter quelqu'un, et cette personne arrive enfin. Elle est blonde belle jeune et je la connais ! C'étais ma pote d'enfance..
Moi: Jordan ?!
Jojo: Rose ?! Aaaaaaaarh !!!
Comme dans un film elle court dans mes bras et on ce donne un câlin digne d'un film!
Jules nous regarde et il ne comprend rien..
Jules: Salut Jordan ça va ?
Jojo: Oui, et toi ? entre eux ya un truc ces pas possible sa ce voit !elle lui parle avec une voie sensuel tout comme lui, leurs regard sont bouillant.
On entre dans le restaurant et passons notre commande, Sulivan a côté de moi et avec sa main sur ma cuisse, il essaye de me caresser mais je le repousse il me regard et remet sa main et recommence, alors je pousse sa main encore. Et il me re regard.
Sulivan: Excuser nous.
Il me prend la main et me lève et nous nous dirigions dehors.
Moi: Tu veut quoi?
Sulivan: Toi.
Moi: Je ne te comprend pas, d'abord tu me repousse et la tu viens vers moi comme si tout allait bien.
Sulivan: Tout va mâle ?
Moi: Je ne sais pas. (Je t'aime.) ce que je dit tout doucement
Sulivan: J'ai pas entendu..
Moi: J'ai rien dit..
Je baissa la tête, je suis vraiment déçu je n'ai pas le droit d'être déçu, je devrais être heureuse mais il me manque quelque chose, lui.
Il ce rapproche de moi, a l'aide de son index et son pouce il lève ma tête a lui depuis mon mentons, nos visage son proche, très proches nos souffle ce croise et il ne me quitte pas des yeux.
Sulivan: Dit moi, que veut -tu de plus ?
Moi: Toi.
Et ces la qui fait ce sourire CE SOURIRE qui me fait fondre, ce sourire pour le quel je pourrais faire n'importe quoi pour voir ce PUTAIN DE SOURIRE !
Je me retourne et entre dans le restaurent histoire de retrouver nos amis, la soirée ce passe parfaitement bien, jeux de regard jeu de séduction, rigolade.
Très belle soirée, beaucoup trop belle que sa en devenais suspect,
trop beau pour être vrai.
VOUS LISEZ
ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏)
RomanceUne jeûne fille qui a beaucoup voyager ce retrouve en France es compte bien faire de nouvelle rencontre, plus forte que elle ne pouvais imaginer. Serais t'il plus dur de la détruire ou la faire succombé?