ELLE. 16 " T'es yeux contiens toutes les étoiles qui peuvent exister. "✨

204 16 2
                                    

🍃PDV DE SULIVAN🍃

Toute la nuit j'étais au téléphone avec elle, c'étais si doux. On as même pas voulu raccrocher alors on ces endormis en face time. Cette personne me change.

Toute la matinée j'ai préparer cette journée. 

To Do List:

13H00: Je vais chez Rose pour lui annoncer la surprise, et faire sa valise avec elle.  On va a l'aéroport, prend notre vols qui es a 15H30, pour y arriver a 17H00. Une fois arriver a paris on va a notre appartement " j'ai loué un airbnb une fois après avoir déposer nos affaires on va aller manger, dans un restaurant de sushis avec Jules et Clara et après sa un Bowling. 

J'espère que sa va lui plaire, elle mérite plus en tout cas.  

Je m'habille simple, il fessais assez chaud et tout mes habille étais déjà dans ma valise,  alors je mis tout simplement un t-shirt vans blanc un jean noir et mes converse.  Il étais déjà 13 heures passée je sorti pour aller chez Rose avec ma valise, devant chez elle je sonnas. Elle viens m'ouvrir, elle ne me regard même pas moi mais plus tôt ma valise intrigué par cette valise elle me laisse entrer me demande alors ce que fait avec une valise.

Moi: On va a Paris ! 

Rose: On ?

Moi: Oui on va aller a Paris alors va faire ta valise.

Rose: On ? 

Moi: Oui ON tu as un problème auditifs ? HAHAHA de rien oui moi aussi sa me fait plaisir de voyager avec toi.. 😅

Rose: Oui merci mais pourquoi ? Et j'ai pas de billet d'avion et on va dormir ou ?  

Moi: Chuuuuuut ! Va faire ta valise, le Uber va pas tarder.

Elle est choqué et heureuse en même temps. Je l'accompagna pour l'aider, sa ces fait très vite et en temps.. Ce que j'aime chez cette fille ces que elle ne se prend pas la tête. Le Uber étais la on vérifiais si on avait rien oublier, et non LET'S GO!!!!!!!!!

Dans le Uber je dit ou nous devions nous rendre, et je vois Rose avec un sourire énorme.

Moi: Tu n'as encore rien vue mon ange.. Je posas ma main sur la sienne et elle mets sa tête sur mon épaule. 

Arriver je payas le Uber et je vois Rose sur excitée elle me rend heureux. 

On court vers notre salle d'attente pour prendre notre vols, sa ces passer assez vite, aussi vite arrivez aussi vite embarqué, j'envoyais vite un sms a Clara pour la dire que on arrive et de dire a Jules qu'il viennent nous chercher vue que il as une voiture ces plus simple. Une fois dans l'avions on ce posas et allume la mini télévision et regard un film, Rose et moi sommes de vrai gosse, ces pas genre on étais les seule a ce taper un vieux Charlie et la chocolaterie ! Je pouffe de rire a des scène tout comme elle, mais la plus part du temps je l'admire, je fessait un vlog par la même occasion. Je vois Rose regarder la fenêtre pendant l'atterrissage elle est magnifique, je ne cesse de le dire. Une fois sortie de l'avion elle marche, quand nous sommes a l'intérieurs je vois des abonnée, mais la majorité ne son pas la pour moi, mais pour Rose.. Je ne comprend pas.. 

on pris des photo des vidéos ect.. Ils sont tellement adorable !!

Après 10 minutes on devais les laisser même si j'aurais voulu rester plus longtemps mais j'avais prévu des chose, Une fois arriver on vie Clara et Jules, Clara court et saute dans les bras de Rose. La j'ai raté un épisode ou quoi ? 

Moi: Vous vous connaissez ? 

Clara: Mais oui ! Je t'avais déjà parler de elle en plus. Comment sa ce fait que je ne savais pas que vous vous connaissiez ?

Rose: C'est tout ressent..

Moi: Attend mais je me rappelle ! C'est celle qui va donner envie de commencer a chanter! Elle a même une chaîne youtube c'est pour sa que les abonnée.. Je comprend, mais pourquoi tu ne me l'avais pas dit? 

Rose: C'étais pas si important.. JULES !!!!!! 

Elle sauta dans ces bras, de mes dernière nouvel ils son devenu meilleurs amie, tant mieux je suis vraiment contente.  Je pris sa valise histoire d'être gentille et la pose dans la voiture. On montais tousse dedans je me mis derrière avec Rose, je demandas a Jules de passée devant la tour Eiffel qui est toutes scintillante! Juste pour faire sourire Rose. Une fois en face Jules tourna doucement au tour de ce dernier, Les yeux de Rose brillait comme si toute les étoiles qui existe c'étais réfugier dans ces magnifique yeux noisette, elle tourna la tête avec un sourire qui pourrais rendre un aveugle heureux et des yeux qui brille, je l'aime c'est bon! 

Jules nous dit qui doit nous présenter quelqu'un alors cette personne que je ne connaissais même pas allait nous rejoindre au restaurant, je ne sais vraiment pas qui ces.. 


    


ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant