ELLE 21 ( FINAL DU PREMIER TÔME)

214 10 5
                                    

PDV DE ROSE :
PUTAIN une de ces douleur à la tête, j'ai mâle partout.. J'ouvre les yeux et j'arrive pas à y croire. L'airbnb est éclatée! Tout est cassée comme si le diable s'y étais installer le temps d'un soir.. Ces uniquement après 5 longue minute que je réalise que je suis par terre et que la moitié de mon corps ne répond plus, je voit du bandage tout au tour de ma jambe de mon bras et mon visage es gonflé j'ai des bleu partout. J'essaye de me levé impossible, je crie de douleur abominable. Je pleure, je n'arrive pas à comprendre. J'essaye d'attraper mon portable, et jessaye d'appeler Sulivan il ne répond pas, j'entends sa sonnerie.
Moi : Sulivan ? T'es la ?
Il n'y a personne, je suis seule avec mes blessure, je suis détruite de l'intérieur.. Je décida d'appeler Jules, je lui expliquais alors la situation et en moins de 10 min il étais déjà la. Ces 10 min me paraissait si longue je ne bougeait pas, pas parce que je n'y arrivais pas, mais par ce que je ne comprenais pas.. j'étais comme morte, morte..
Et d'un côté je me demandais ou es ce que ce mec pouvait bien être..
Jules arrivais en haut ouvrit grand les yeux il n'y croyais pas lui même. Il me voit et ce précipite d'arriver vers moi.
Jules: Mais il ces passer quoi ?? Rose ?!

J'avais même pas la force de répondre, je plus juste le regarder et sentir mess larmes couler..

Jules: Viens, oh mon dieu tu es glacé. Je t'amène à l'hôpital. Je vais appeler Clara.

Perdu que Je suis, pourquoi ?!

Jules me soulève, j'ai mâle très mâle!

Avec difficulté il parviens à m'amener dans ça voiture, et on fonce au urgence. Je vous épargne les détails..

Je me réveille sur mon lit d'hôpital, je vois Jules, Clara, et Alix.. Clara es en larmes, Jules angoissée. Et Alix j'ai l'impression qu'il pleures aussi.

Clara: Oh merde elle est réveiller. Ma belle ça va ?

Moi : Il es ou Sulivan ? Il va bien ?

Jules: On as pas de nouvel. Mais il va bien.

Moi: Je veut le voir !

Jules: Tu doit te reposer, Rose. 

L'infirmière entre
Ah mademoiselle Miller vous vous êtes réveiller, vous aller mieux. Comment vous sentez vous ?

Moi: bizarre..

L'infirmière: Je doit vous annoncer quelque chose mademoiselle Miller, si sa ne vous dérange pas en privé..

Moi: Ils restent.

L'infirmière : Très bien, j'ai malheureusement une.mocaise nouvelles.. vous vous en êtes sortie avec beaucoup de chance, malheureusement le bébé n'a pas pu résister, je suis désolée.

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant