ELLE.11 Quel coïncidence..

219 6 5
                                    

PDV DE SULIVAN.14:32 DEVANT CHEZ ROSE.

Rose: Maddy tu le connais ? 

Maddy: Bah oui, c'est Sulivan Gwed. Il fait des vidéos sur youtube.. Je t'avais même montré une de ses vidéo quand on vivais encore a Bruxelles, tu t'en souviens pas ? Tu avait même dit que c'était un très beau garçon.. 

Rose: Ah bon je m'en rappelle pas du tout. Bon on i va ? 

L'humeur de Rose a changer en 2sec.. elle est gêné, je comprend pas faut pas.. Sa sœur est vraiment adorable, très poli, respectueuse, tout le contraire de sa grande sœur HAHA. Je rigolais silencieusement suite a la réflexion que j'ai u dans ma tête. Bien-sûr elles me regardent dune manière incomprise.. la petite doit ce dire " Il es pas très net ce gosse " je rigolais encore..  

Rose: Tu sais que on dirait un malade quand tu rigole tout seule..  Pourquoi tu rigole sale psychopathe ? dit-elle en rigolant elle aussi. Sa sœur rigole avec nous, l'une comme l'autre ne sait pas pourquoi nous rigolons. 

je m'arrête sec tandis que elle continuent a ce foutre de ma gueule.. je s'entais mon téléphone vibrez..  Tu compte répondre? dit-elle en essayant d'arrêter de rire. Je répond, c'est mon père il voulait me dire que ils rentrent ce soir, je lui dit que je le savait déjà.. On avait une petite conversation non-intéressante. Les filles marchais devant  en attendant que je termine mon appelle. je les rejoins aussi vite que  j'ai raccrocher. 

Le trajet est court, alors il as u peu de conversation.. lorsque nous arrivons a destination on s'arrêta quelques instant. 

Maddy: Ok, alors on s'occupe de qui en premier ?

Rose: Je propose que on va dans le premier magasin que on voit, que chacun de son coté prennent des vêtements on ce rejoins tousse dans les cabine d'essayage, et on vote chacun pour chacun.. on fait pareil dans les autres magasin, et a la fin chacun retourne dans la boutique ou ils a u la tenue qu'ils préfère et on ce rejoins au macdo  que j'ai vue en bas? 

Moi: Moi sa me va!

Maddy: Moi aussi !

Rose: Okey, alors let's go ! elle tapas des mains, on ce dirige tousse vers le premier magasin et on ce séparait chacun de son coté, fin surtout pour moi je devais aller dans les rayon hommes. Les filles elles elles sont occupé a choisir des tenue Rose aide sa petite sœur a choisir, moi aussi faut m'aider.. ah non enfaite c'est archi simple. Je suit les conseil de Rose et je choisis uniquement des articles simples et décontracté. C'est un diner en familles et des amies de la famille faut être présentable.. peut être même que les amies a mes parent ont une fille d'environs mon âge et peut être que elle seras jolie.. mdr 

PDV DE ROSE. AU MAGASIN. 15:12

Maddy: C'est chez lui que tu as dormi ?

Moi: Oui? Commence surtout pas avec ton questionnaire a la con..   Parce que il n'e ses rien passée. Et il n'e se passera rien ce n'est qu'un amie rien de plus. 

Maddy: J'ai rien dit.. pourquoi tu commence a stressé comme sa la ? On dirait tu veut te convaincre de quelque chose.. AHA! Tu l'aime bien.. je le savais sa, et d'ailleurs lui aussi sa ce voit directement vue la façon d'ont il te regarde..

Moi: Mais n'importe quoi je ne l'aime pas comme sa. Et si lui devrait ressentir quelque chose bah écoute ces bien pour lui. Je n'i peut rien.. 

Maddy: Pourquoi tu es comme sa ? tu te ment a toi même.. Rose, je sais bien  que les garçon sa fait mille.. mais tu doit savoir aussi que quand un te fait des avance faut pas toujours le repousser, parce que tu as tendance .. 

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant