PDV DE ROSE. AU MACDO.16:18
Je me disais bien que je connaissais cette personne, c'est ma grande sœur.. Mais que fait-elle ici? Sa fait tellement longtemps, je cours vers elle le plus vite possible. Une fois qu'elle a remarqué que c'était moi, elle me serras encore plus fort ! Sa fait tellement du bien.. avent qu'elle part de la maison elle et moi étais tellement proches, on étais des jumelles limites. Je l'aime tellement! Sulivan et Maddy nous regardait une fois que Maddy avait comprise que c'était May( Mayline ) elle est venue vers nous pour la salué à son tours, nous nous dirigions vers la table ou nous étions assis, Suli me regardait pour me demander qui c'était. Je lui répondit que c'étais ma Grande sœur.. Pendant que on terminais notre nourriture ils fessait connaissance, et bien-sûr mes sœurs étaient obliger de sortir des dossiers sur moi.. On en rigolais pendant tout le temps ou on était au macdo, je disais a ma sœur de venir avec nous à la maison sa ferrait du bien a maman aussi. Elle acceptas mon offre. Durant tout le trajet pour rentrer a la maison, May parlais avec Sulivan. Je me demande bien de quoi ils parlent.. je partais m'incrustée dans leurs conversation qui avait l'aire si passionnante, comme par hasard je suis la ils ne parlent plus.
Moi:Je tien juste a précisé je ne suis pas conne, comme par hasard j'arrive vous ne parler plus..
Sulivan: C'est pas sa, on as terminer de parler.. il le dit en rigolant, on dirait il ce fous de ma gueule..
May: Enfaite, on parlais de vous 2.
Moi: Nous 2 quoi ? Que on sort ensemble ?
Sulivan: Oui, May pensais que on étais en couple, et la manière dont j'ai réagis nous as fait rire.
Moi: MDR.. Je sais bien que quand je vais rentrer je vais avoir droit au fameux questionnaire de MAY!
Nous rigolions a propos de je ne sais quoi.. on est arriver, Suli nous saluait et rentras chez lui. J'attendais jusqu'a ce qu'il rentre chez lui, je reçois un sms de sa part.
- de Suli à Rose- Prend soin de toi, BéBé.. On ce revoit demain ou lundi en cours. ❤️
Depuis quand il m'appelle bb je suis pas son bb je veut pas être son bb et je ne le serais jamais!
-de Rose a Suli- M.D.R. depuis quand je suis ton Bébé? Je tiens a te prévenir c'est pas parce qu'on joue a ton jeu de merde, que monsieur peut ce sentir permis de tout faire.. Bref laisse moi me préparer, et on ce verras lundi! au re voir.❌🖕🏽
- de Suli a Rose- Ouille, tu as raison.. À lundi mon cœur 😏❤️
- de Rose a Suli- 🤣T'es vraiment malade to, bon je te laisse je vais me préparer. À lundi SULIVAN! 😌
Je pouvais enfin commencé a me préparer, je me dirige vers ma salle de bain pour prendre mon bain. Avec mon baffle afin d'écoutez de la musique pendant mon bain, je trouve sa tellement relaxant.. Le temps que l'eau du bain coule, je parti vite chercher mes affaire et par la même occasion piqué une bombe de bain de chez Lush dans la chambre a ma sœur. J'entras dans ma salle de bain, entre dans mon bain coloré avec la température et je pouvais enfin avoir mon moment de calme. Je fermais les yeux et rêva un peu, mais une fois les yeux fermé je revoit la scène ou sulivan me gifle je les ouvras immédiatement, dans ma tête c'était claire j'avais fais une connerie une grosse connerie même.. Le fait de rester avec lui, j'avais totalement zappé ce moment de ma vie, lorsque je suis avec lui j'oublie tout, plus rien n'a de l'importance il me fait sentir différente, je suis avec lui je découvre une autre partie de moi, la plus part du temps j'aime sa mais parfois moins.. Mais les moments passé avec lui sont parfait «la plus part du temps..» Avec lui je me sens importante, il est different.. Ma sœur avait raison, je l'apprécie. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Je l'ignore encore.. J'était tellement absorbé par mes pensé que j'en oublia que je devais me préparer.
Je sortais de mon bain, me séchas le corps a l'aide d'une serviette et peigne les cheveux et les séchas a l'aide du sèche cheveux. Je mi ma tenue, brosse mes cheveux et commenças a les lisser. Ils sont assez long alors je ne vais rien faire d'exceptionnelle, pendant que je me maquillais Maddy entras dans la salle de bain pour que je la maquille elle aussi, elle est ravissante! May entras elle aussi, elle aussi c'était préparer je ne savais pas que elle venais avec nous.. C'est encore mieux! Elles nous regardas d'un aire fière, fière d'être notre grandes sœurs. Une fois que nous étions toute les 3 prêtes, ma mère nous attendait en bas des escalier pour nous prendre en photo, mon beau père nous attendais dans la voiture.
Pour finir nous allons a un nouveau restaurant avec les amis de mes parents ils étais déjà là-bas, pendant le trajet ma mère racontais un ta d'anecdotes. Elles était toutes a mourir de rire! Une fois arriver a destination une personne qui travaille pour le restaurant nous ouvra les portière de la voiture, et allas garé notre voiture. C'est très chique.. Mon beau père étais parti dire que nous avions une réservation, une femme très bien habillé nous escortais jusqu'a notre table qui ce situais a l'étage, au plus que je montais les marches au plus les bruits des gens qui parlent diminuent et a la place j'entend une douce mélodie de piano. C'est vraiment beaucoup trop chique, je me sentis directement gêné.. La femme nous laissa et descendit en bas faire son travaille. Une porte s'ouvre en j'entend un homme.
Inconnu: Les Miller! Venez par la ! Cette homme prenais mon beau père dans ces bras
James: Evan mon ami ! Cela fait si longtemps..
J'étais tout derrière et je suivis la foule, arriver dans la salle il avais une table énorme. Je salué tout le monde. Ma famille et moi prenons place et je voie une chaise vide, au loin quelqu'un reviens des toilette surement.. La personne s'approche pour prendre place, je n'arrive pas a distingué qui c'est.. une fois a sa place cette personne tourne la tête et nos regard ce croise. Putain de merde...
VOUS LISEZ
ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏)
RomanceUne jeûne fille qui a beaucoup voyager ce retrouve en France es compte bien faire de nouvelle rencontre, plus forte que elle ne pouvais imaginer. Serais t'il plus dur de la détruire ou la faire succombé?