Elle. 2 " Une erreur."

226 10 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà que je me retrouve avec 13 appelles en absence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà que je me retrouve avec 13 appelles en absence. Je devais le dire, cette relation étais littéralement une erreur si tout ceci ne ce serais pas produit je serais pas dans cet état la. Je me sens mâle de dire sa serte, il a fait beaucoup pour moi serte je n'en dit pas le contraire.. mais il m'a surtout énormément blessée, on ne traite pas une personne de la sorte, je me suis toujours débrouiller pour le rendre heureux et lui pareil. Mais je m'attendais pas à ce qu'il ce passe sa, dans ma tête il étais pas prévue que je lui serve de sac de frappe. Mais plus je réfléchis plus je me dit que ce n'es pas sa faute qu'il est comme sa, il m'a déjà expliqué que ce n'étais pas facile.. et il as raison je ne me suis même pas préoccupée de comment il ce sentais pendant ces 4 mois.  Je lui envoie un message lui disant de venir, il es là la minutes qui suit.

( pour être plus dans l'histoire je vous conseil d'écouter avec la musique. Qui ce trouve au déçus. Si sa ne marche pas le titre ces : Wasted Times/ The weeknd )

La porte à peine ouvert, il me saute déçus m'embrasse avec tendresse me regard avec du désir et me dit : C'etais une erreur sa aussi ?
Je me sens impuissante, je répond bêtement avec un sourire. La tentation l'emporte, je le prend par le coup et lui me prend les hanche à fin d'approfondir le baiser. Très vite il me prend par les cuisse me soulève et me pose sur le plan de travaille de la cuisine, on continue, et il commence à me déshabiller mais d'une lenteurs ! Sans me quitté des yeux :  Ça aussi ces une erreur ?
Rose: Ferme la et continue !!
Il me prend et me pose sur son épaule, il me porte comme un vulgaire sac à patate. Je n'arrête pas de rigoler. Arriver dans la chambre il me pose sur le lit, à moitié nue que je suis ces à dire en t-shirt et en culotte je décidais de prendre les reine. Je me lève et mis de la musique, Sulivan lui s'assied au bord du lit je commençais à danser, bouger mes hanches très légèrement, je détache mes cheveux je joue avec mon t-shirt.  Il me prend pour m'approcher de lui, je me retrouve en califourchon sur lui. Je lui embrasse le coup et lui enlève son sweat. Il as fait un peu de muscu.. Je lui embrasse le coup et commence à descendre lentement. Une fois que j'arrive à son entre jambe je le regard, il en as envie je sais. Je me lève et par en bas le laissant sur sa faim. Il vien me rejoindre à la cuisine et la sa par en couille. Il me prend par le bras m'embrasse avec envie. Il me re porte jusqu'à la chambre, et la je me laisse faire. Il parcourt tout mon corps avec ces lèvre si douce, il arrive au bas du ventre ou il me regard à son tour et ri. Il remonte jusqu'à mes lèvres et en même temps il glisse sa main dans ma culotte noir en dentelle et commence à jouer avec ces doigt à faire des moments circulaire, qui deviennent vite des vas et viens il ajouta alors un deuxième doigt à la parti. Je lâche des petits gemisement tandis qu'ils m'embrasse le coup et mi laisse 2 petits suçon. Il enlève m'a culotte mon t-shirt et il entre en action. Il enlève son pantalon et son caleçon. Il vien sur moi et nos intimité ce rencontre, il fait des va et viens de plus en plus vite qui me font délire et jouir de plus en plus vite et fort. Une main qui compresse l'oreiller et l'autre qui le tiens par le coup. Il jouis à son tour et ce vide en moi et tombe à coter de moi. Tout les deux couchée l'un à côté de l'autre on regard le plafond essayant de retrouver notre souffle. Je lui embrasse la joue.
Rose: Ça c'etais pas une erreur.
Il riias et n'arrête pas de me fixée avec un sourire en coin. Il ce lève et s'assied je fait pareil.
Sulivan: J'ai tellement de chance de t'avoir Rose, si tu savais à quel point je t'aime. Tu en serais choqué ! Croie moi. Si tu pouvais imaginer comment c'etais dure ces 4 mois. Je ne voudrais jamais te perdre. Si tu savais à quelle point je m'en.. Je lui coupe  la parole avec un long bisous. Je me me lève pour aller mettre mon t-shirt et ma culotte. Et me couche pour dormir, il ce mets contre moi et m'enroule avec son bras. Je l'aime tellement. Je m'endors en sentant son torse chaud contre mon dos et sa respiration qui court vers m'a nuque. J'espère que tout ce passeras pour le mieux pour la suite..

05:32
👁 PDV DE SULIVAN 👁

Je me réveille à cause du réveille de Rose, pourquoi aussi tôt ? Je pris vite son téléphone pour pas que mon ange ce réveille. Ce n'étais pas le réveille, mais des appelle en absence. D'un certain Zach. C'est qui sa ? Elle as une relation avec quelqu'un ? Elle m'a trompée ?? Ces quoi ces connerie. Je deverouille son téléphone pour lire leurs conversation.  Et ce que je voit me laisse sans voix.

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant