ELLE.14 "Parce que je t'aime. "

207 9 2
                                    


🍃 PDV DE SULIVAN 🍃

" Parce que je t'aime " cette phrase fait de l'écho dans ma tête, j'ai merdé. Moi qui lui disais que si je la blessas je ne me le pardonneras jamais, faut croire que je suis qu'un sale con.

Moi: Je t'ai dit que je suis qu'une merde,  pourquoi crois tu que j'ai voulu prendre mes distance?

Rose: J'ai jamais dit que je voulais que tu me laisse.. dit elle en ravalant ces larmes.

Moi: Rose, tu le voudras bien un jour.

Rose: Qu'est ce que t'en sait ? 

..

Rose: Exacte tu n'en sait rien. 

Je la serras aussi fort que je pouvais dans mes bras, elle est a moi.

Les seconde passé devenais des minutes, les minutes devenais des heures.. elle c'était endormi sur mon torse. 

Moi: Si tu savais a quel point je t'aime, tu as fait du monstre que j'étais un jeune adolescent avec des sentiments. Tu es la meilleures chose qui ai pue m'arriver dans toute ma vie, ne me laisse jamais tombé s'il te plaît. Tu es la seule qui pourrais tout arranger. Je laissas un petit bisous sur sa tête qui la réveille.

Rose: Il es quel heure ?

Moi: It est minuit et démis. 

Rose: Je retourne dans ma chambre, demain y a cours. 

Elle pris toutes ses affaire et parti  chez elle, en laissant son doux parfum sur mon t-shirt, elle ne se retournais pas pour me dire au revoir mais plutôt pour voir si elle n'avait rien oublier. Ouais j'ai vraiment merdé.. 

Le lendemain

🍃 PDV DE ROSE 🍃  

Il est 7:35 je fait vite fait un tour sur les réseau rien de nouveau, pas de message intéressent, je peut allé me préparer. Ce matin je ne suis pas spécialement d'une humeur, je suis plutôt vide comme hier. Hier a été le pire moment de ma vie, je me sens si conne. Toujours aussi vide d'esprit je fessais ce que j'avais a faire: salle de bain, m'habiller, déjeuner.. Une fois toutes ces chose faites, je part en route vers le lycée, je n'ai aucune envie de croisée Sulivan. 

Une fois a l'arrêt de bus je me sens observer, Sulivan. Je le vois au loin, je met le volume a fond je ne veut pas lui parler. Dans le bus je m'installe le plus loin possible de lui. Je sens son regard insistant sur moi, j'ai encore mâle moi. Je ne peut pas je ne supporte pas. Je me lève et va de pied ferme vers lui je m'assied près de lui. Il me regard les yeux grand ouvert, j'ai les droit de jouer moi aussi nan ? J'ai un sourire en coin qui me rend confiante, mais par ma plus grande surprise je me fait prendre part mon propre jeu.. Il me prend par le menton et le tourne vers lui, il ce rapproche brusquement pour me donner un baisé plus fougueux que jamais. Ma main dans ces cheveux la sienne qui tiens doucement ma tête, je le repoussa et regardas a la fenêtre, je entends sa réparation qui est si forte et irrégulière. Je me retourne face lui les larmes au yeux je le regard bien j'approche ma main de son visage pour venir caresser sa joue et plongé dans ces cheveux, il viens essuyer les larmes avec son pouce et me regard a son tour.

Sulivan: Je suis désolée tellement désolée. Je..je 

🍃 PDV DE SULIVAN 🍃

Rose remarquait que j'étais sincère, elle me pris dans ces bras sa tête sur mon torse. 

Nous arrivions a destination, par ma plus grande surprise elle étais contente de retourner en cours, vous voyer pourquoi je doit la déchiffrez ? 

En retard comme toujours nous courons dans les couloirs pour aller dans notre classe, elle frappe a la porte et rentre toute gêné elle est si mignonne. 

Profs: Entrer! Tiens Monsieur Gwed et mademoiselle Miller, pourquoi ce retard ? 

Rose: Veuillez nous excuser monsieur, le bus étais étais bloqué..

Prof: Bien veuillez prendre place s'il vous plaît. Page 154 exercice 32.

Nous prenions place, Rose ce mis a côté de moi. Elle attacha ces cheveux en que de chevale haute en laissant quelques mèches tombé sur le devant, elle mis ces lunette.. Putain c'quel est sexy comme sa. Avec mon stylo en bouche je ne cesse de l'admirer avec cette lumière orangée du soleil.. Je bave devant cette beauté qui ce trouve en face  moi. Je ne fait même pas attention au cours de toute façon je m'en fou je peut encore payer le profs pour qu'il me fait remonter ma moyenne, c'est fou tout ce que les gens peuvent faire pour de l'argent.. Je repris mes esprit et  commenças a suivre le cours. Ma main venais ce poser sur la cuisse de Rose que je viens légèrement compresser, du a ce contact elle sursauta tout doucement ce qu'il lui arracha un petit sourire sur son magnifique visage. Le cours touchas a sa fin, je vais vous éviter les détails barbant du reste de la journée.. Cours, cours, pause, cours, cours, cours , midi, cours cours cours.. MAISON !!! Je termine 1H avant Rose, du coup je rentre plut tôt ce qui est logique.. 

Une fois rentrer je vais directement dans ma chambre, c'est un reflex que j'ai. 

Mom: Sulivan tu es là ?!

Moi: Non maman, c'est un cambrioleurs. 

Ma mère est décédé lorsque j'étais plus jeune tant dit que mon père je ne sais qui sait, j'ai alors été placé dans une famille d'accueil. Qui d'ailleurs ont été très sympas avec moi, jusqu'à ce que mon père biologique décède d'un accident de voiture.. Depuis ce jour je ne suis plus le même, depuis que ma mère ces re marier avec un vrai fils de pute! Ils nous maltraitais, ma mère mon frère est moi, petit comme j'étais je ne savais pas me défendre.. Je n'en veut pas a ma mère, elle même était prise au piège. Pour nous sauvé de ce monstre elle décidas de fuir, avec nous. Un soir quand il partais travaillé il mettais toujours 4H a venir du travaille, il allait chez les putes bien-sûr. Le matin même nous avions attendu qu'il ce casse est on avait commencer a faire nos valise, pendant que ma mère préparait a manger pour la route, elle pris toutes ces économies et celles du connard aussi, on avait plus que assez pour tout reprendre a zéro. Et depuis on as déménager dans le sud de la France loins de tout, juste nous et quelque maison identique. Avec le temps ma mère a réussi a re faire confiance au hommes et aujourd'hui elle vie le belle amours. Mais moi, depuis tout sa j'ai changé, et je peut malheureusement rien y faire.. 

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant