ELLE. (2)

370 13 1
                                    

~Tout le monde ce tu comme si Sulivan étais le bosse. Je ne vais pas mentire mais je le trouve asser étrange. Devrais-je m'en méfier? ~

Il allair d'être quelqu'un qui domine énormément. Il a un certain pouvoir sur les gens, es je le vois. Malheureusement pour lui, si il es réellement comme sa. Je ne serais pas comme ces personne qui le suivrai ou autre. Je ne me fait pas dominer.
Je ne suis pas quelqun qui ce laisse faire, pas facilement en tout cas.
Mais avec lui ces un peu différent je me sent différent. Ferait t'il partie a présent de mes point faibles ?
En tout cas j'ai pris quelque distance avec lui pendant la journée je restais avec May.
C'etais une belle premier journée. Toujours avec tout ces regard sur moi. Je me suis fait d'autres connaissence.
Es les gens d'ici sont asser sympas.
Bon yen a qui le son moins mais je n'y peut rien.

16h30
J'ai terminer cette premier journée, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. Je mis mes écouteur mis ma musique. J'étais tranquille. Je vois une silhouette de loin qui ce rapproche de moi. Je vois que ces Sulivan. Il me fait un signe de la main je fait comme si je ne l'avais pas vue. Es je monte dans le bus. Je le vois courir pour ratrapper le bus mais il ne y arrive pas.
Je descendu du bus, et marchais jusqu'à chez moi. Je sonne , je toque à la porte, mais y a personne.. je m'assied devant la porte en attendant. Mon téléphone étais déchargée alors je ne pouvais appeler personne. Sa fait 10 min que j'attend. Je vis quelqu'un arriver je pensais que c'etais m'a sœur, mais non. C'est Sulivan, il me suit ou quoi?!
Suli: Qu'est-tu fait la ?
Moi: Y a personne chez moi, et je n'ai pas les clés.
Suli: Tu veut venir chez moi ?
Moi: Non, merci.
Suli: Tu es sûr?
Moi: Oui oui.
Suli: Ok. Mais il va pleuvoir je m'en fou. Comme tu veut, en tout cas je suis au numéro 37.
Moi: Au revoir.
Suli: Bye!
20 min âpre je décide d'aller chez Sulivan. C'est lui qui m'ouvre.
Suli: Tu es trempée.. rentre !
Il me pris directement je n'avais même pas u le temps de réagir. Il m'en roule dans un essuie bien chaud.. Et me débarrasse de mes affaire. Il es mignon, mais je ne suis pas venu pour rester !
Moi: Je suis juste venu pour demander si je pouvais appeler ma mère..
Juste âpre avoir prononcer ces mots, Sulivan me lança un regard noir. J'ai dit quoi ? Il serra fort ces poing, comme si il s'apprêtait à me taper.. Je parti vite mais la porte étais fermer. J'entendais du bruit dans la cuisine. Des verre qui ce brisait, des chose tombé. Je m'assied par terre la tête dans les main. J'ai peur! Je n'entendais plus rien.. je décidais d'aller voir. Sulivan étais en sanglots. Les yeux gonflé et rouge il as pleuré et il pleur encore la devant moi.. je le mis a son niveau es l'approchas doucement. Pourquoi a t il réagi comme sa ? Il es étrange. Sûrement il as un passer difficile.. il le fait mâle au cœur. Je vis ces yeux rouge et il me regardais a son tour, il encrat ces yeux remplie de tristesse dans les miens. Je le pris dans mes bras et il me serait fort. Cette enfant es incompris je le sens.
Moi: Ne t'en fait pas. Tout va bien, je suis la.
Il nicha sa tête dans mon cou, et je senti mon cou ce mouillé a cause de ces larmes.
suli: Je suis désolée.. Tu doit partir.
Moi : Non, je reste avec toi !
Suli: Rose, par! Dit il avec un ton plus ferme.
Moi: Non!
Sulivan: Rose, je te conseil de te barré d'ici avent sue je me défoule sur toi!
Moi: Sul..
Sulivan : DÉGAGE!!
Je me lève es le laissa la ou je l'ai trouver. Je me dirigeait vers la porte mais je me rappelais que elle étais fermer a clés. Je ne voulais pas le voir. Alors je me mis à côté de la porte et mis mon téléphone a charger. Je ne le comprend pas. Il y a même pas quelque heure il voulais que je reste avec lui, et la il veut que je parte.. mais je ne veut pas! Bizarrement je veut rester. Et d'ailleurs il n'a pas à me donner d'ordre. Je m'en fou j'y vais le voir!
Il es plus dans la cuisine. Il es ou ?Je monte en haut et j'entendais quelqu'un dans la salle de bain. Il prend sa douche ? Je m'apprêtais a toqué mais il ouvrais la porte il es couvert d'un essuie au tour de sa taille il as lez cheuveux encore mouiller on vois de crulle ce former dans ces cheuveux, et des gouttes d'eau couler sur son torce. Il me regard dans les yeux mais, ne dit rien. Il regrette ? Je ne sais pas. Il passe devant moi comme si je n'étais pas la. Pourtant il ma bien regarder dans les yeux.
Moi: Sulivan il ce passe quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mâle?
Sulivan: sa n'a rien à voir avec toi.
Moi: Bah ces quoi alors ?
Sulivan: Rien.
Moi:Sulivan ?
Sulivan : Desoler!
Moi: On compte évité le sujet ?
Sulivan: Y a rien à dire!
Moi : Si y a des chose à dire! Déjà pourquoi tu as réagi comme sa ? Pourquoi tu m'as crier déçu?
Sulivan : DÉSOLER!!
Et il parti dans sa chambre..
Je le suit, maison le claquant la porte au nez. Il parle a quelqun au téléphone. Je n'arrive pas à écouter, il parle trop doucement. Avec qui parle til ? Et a quelle sujet ?? Je rentre dans permission. Il raccrochas immédiatement.
Sulivan: Qu'est-ce que tu fait ?!
Moi: Je ne répondrait à aucune question tant que tu ne me répond pas !
Sulivan: Mais putain! Tu cherche quoi la ?!
Moi: À comprendre. A te comprendre..
Sulivan : Y a rien à comprendre.
Moi: moi je te dit que oui !
Sulivan: Ok.
Moi: sinon tu veut bien m'ouvrir la porte ?
Sulivan: Je t'ai fait peur ?
Moi: Si tu m'aurais fait peur, je ne t'aurais pas pris dans mes bras.
Sulivan: ...
Moi: Je vais appeler ma mère.
Sulivan : Non reste ! (Dit-il avec la voie casser)
Moi: Je reste avec toi. Mais je dois l'appeler.
Sulivan: D'accord appelle la. Tiens.
Il me donnais son téléphone. Je compose le numéro.
Moi : Allô maman ? Vous êtes où?
Maman: On es parti quelque pars en voiture avec Jordan ( mon beau père). Et ta sœur dors chez Laura (sa pote ). Pourquoi ?
Moi: Je n'ai pas les clés. Et la je suis chez le voisin. On es dans la même classe... Non... parce que... vous êtes sur de ne pas rentrer... pfff je vais demander.... ma mère te demande si je peut dormir ici ?
Sulivan : Oui !
Moi: Au revoir maman a demain. Tu es sûr que sa ne te dérange pas ? Es tes parents ?
Sulivan : Non ! Ne t'en fait pas pour eux. Ils son au Portugal, et la je suis avec mon frère Mais Il es chez sa copine.
Moi: D'accord. On peut parler?
Sulivan: Tu as faim ? Je commande des sushi?
Moi : Tu compte évité le sujet tout le temps?
Sulivan : Je ne veut pas te dégoutée de moi moi.. c'est tout.
Moi : Sa t'apporte quoi que je te hait ou que tu le dégoute?
Sulivan: Tu es différente Rose..

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant