T/2: Elle 1 " Pourquoi je t'ai aimer "

203 9 1
                                    

4 mois sont passer, pendant ces 4 mois il ces passer que mes parents son re parti pour 5 mois supplémentaire, que ma petite sœur est partie vivre chez ma grande sœur, je me retrouve alors toute seule. Ensuite il y'a u aussi que j'ai été harcelée tout les jours sans exception par Sulivan, c'etais soit des texto j'ai fini par le bloqué alors il as commencer à venir me harceler chez moi.. Je lui ai déjà pardonner mais je ne pourrais pas encore le voir. Même si, je dois le voir aujourd'hui.. Il m'a dit " on as qu'à s'arranger, voire ce qu'il ne va pas trouvez des solution ensemble " extra.. alors ce soir il viens à la maison dîner, je vais pas me préparer, survêtement ce soir !
Comme si j'allais me préparer en bombe pour lui, en faite pour quoi pas ? Sa me permetras de jouer.. Ces à dire ; je vais me préparer archi bien même sexy si il le faut lui donner envie mais rien faire le laisser sur sa faim. Il m'a fait souffrir ? A mon tour. Je sais jouer. Et j'ai hâte de commencer.  La maison étais déjà propre tout étais prêts pour ce soir même la bouffe ( J'avais commander chinois ) je montais me préparer, pris ma douche et utilisera le coffret sensuel qu'il m'avais offert en gros un coffret avec des gels douche et compagnie qui normalement en senteur comme ils l'écrivent " sensualité " mais ces vrai que ça sent bon cette merde. Savon, savon partout je me rase partout, ah oui parce que choubaca étais de sortie hun. Sortie de la douche je m'enroule dans un essuie, et parti choisir une tenue. Une combinaison corset et vers le bas sa fait pattes delefant, avec des petits talons noir, mes cheveux chignons un peu messy avec des cheveux qui tombe un rouge à lèvre rouge qui vire au bordeaux et un peu de mascara, highlite et voilà. Bijoux juste un colier très prêt du coup avec un tout petit diament et le file transparent. Et du parfum. Et ces bon. Ah oui pas de soutif ceci est très importent et une culotte en dentelle de chez Tommy. Je descend en bas pour préparer la table mais je passe vite dans ma chambre à ma fenêtre je vois Sulivan et il parle, tout seule ? Comme si il sentrenais.. Je rigole et il tourne la tête, il me voit ouvre sa fenêtre je fait de même avec la mienne.

Sulivan: Prête ? 

Moi: Et toi ta fini de répéter ?
Je ferme ma fenêtre et descend en bas pour préparer la table, une belle nappe des bougie les plats que j'ai réchauffer au micro-ondes..

*sa sonne
Je le fait entrer il tente de me donner la bise mais je n'arrive pas, lorsque je sens son parfum je me rappelle de ce jours.. j'arrive à ressentir la douleur, des flashback me revenais. Je reste figée je ne bouge pas. Il entre et ferme la porte, sa main s'approche de ma anche sûrement pour me faire avancer, avant même qu'il ai le temps de me touché je recule ferme le yeux essaye de prendre confiance et avance d'un pat déterminée. Il me suit et s'assied en face de moi. Sa personne me répugne je n'ose même pas le regarder dans ces yeux, ces yeux qui normalement me font voyager d'un un univers oh je ne peut même pas vous expliqué. 

Sulivan: À quoi pensent tu ?

Moi: Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait sa ? Quesque j'ai pue te faire pour mériter sa ?

Sulivan: Je n'ai pas envie d'en parler. Dit-il en mangeant.

Moi: TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! 4 MOIS SULIVAN, 4 PUTAIN DE MOIS SULIVAN tu te rend compte ? 4 PUTAIN DE MOIS ou j'essaye de me dure qu'il ne sais rien passer, mais il ces passer quelque chose 4 putain de mois à me dire que tu es une personne bien, la je craque je lâche m'a fourchette pris ma tête en main. 4 putain de mois à me demander pourquoi je t'ai aimer. Je  pensais que j'étais prête mais je ne le suis pas. Va t'en s'il te plaît.

Sulivan: Rose, je.. Je

Moi: Dégage putain!

Il ce lève, viens vers moi me prend et me tiens par les épaules. J'essaye de me débattre du mieux que je peut..

Moi: LÂCHE MOI, BORDEL !! TU ME FAIT MÂLE. Aller vas-y frappe moi ces tout ce que tu sais faire, tu n'a pas de cœur! Je te déteste.

Sulivan: Et toi ? Tu as imaginer une seconde ces 4 putain de mois pour moi ? Et ose me le dire dans les yeux que tu me déteste après tout ce que on as pue vivre ensemble.

Je le regarde dans ces yeux qui eu sont magnifique, je le regarde dans les yeux alors que les miens sont remplie de haine de tristesse, des larmes viennent tracer leurs chemin sur m'a joue. 

Moi: Je- te- déteste.

Sont visage ce décompose un si que moi, je suis détruite de l'intérieur.

Sulivan:  Tu mens très mâle Rose, dit moi que tu mens.

Moi: Sulivan, je ne te déteste pas mais la pour l'instant je ne suis pas prête à te voir ni à te parler.. Je préfère encore attendre. Je suis désolée de t'avoir donner de faux espoirs, tu m'a tant déçus.

Sulivan: J'ai changer, j'ai plus mes problème.. Je ne te ferais plus de mâle. Promis. 

Moi: On verra avec le temps, je peut pas la..

Sulivan: Tu va me dire que tu préparer aussi bien pour moi, pour rien ?

Moi: Avrait dire je sortais ce soir, j'avais juste prévue de dîner avec toi. Et non de couchée avec toi.

Sulivan: Alors ces comme sa ? Tu va me quitter ? Bah tu sais quoi va faire la pute !

Il part en claquant la porte, il viens de me traitée de pute ?!

Je cours vers la porte. Et crie

Moi: T'inquiète pas !! je vais jouir tellement fort que tu entendra jusqu'ici !!

Bien évidement je n'allais voir personne, mais la il va m'entendre!!

!Pour voulus prévenir!
Quelque chapitre seront presque que des conversation sms
Mais vous comprendrais
❤ Bizoo ❤


ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant