ELLE 9. JE M'EN FOUS , je t'aime..

228 10 6
                                    

9. JE M'EN FOUS , je t'aime..

Nous étions arriver à destination, Rose entra directement dans l'ambiance du groupe. Je l'ai présenté est presque tout le monde l'aime bien. Mise a part Julia. Julia est une fille de notre lycée, je ne l'aime pas mais elle c'est incruster. Elle est amoureuse de moi depuis le collège.. Mais je n'y prête pas attention, elle court qu'après les bites. Une pute quoi. Elle regard Rose de travers depuis que elle entrée. Je mis mon bras au tour de la taille de Rose pour l'amener au bar pour prendre quelque chose à boire.

Rose: Sulivan ?

Moi: Oui? 

Rose: C'est qui cette fille qui arrête pas de me regarder de travers ? C'est quoi son problème?

Moi: Tu t'en fou C'est une bête fille.. elle me court âpre depuis le collège, mais moi je m'en fou. Alors tout le temps quand elle me voit avec une fille elle la regard de travers.
Rose: Tu es souvent avec des fille ?
Moi: Non Non pas du tout. Juste de fois avec des potes de la classe pour gratter les devoirs mais sa c'étais avent.
Rose : Avant quoi ?
Moi : Avant que je t..
Serveurs: puis-je vous aider ?
Moi : Oui, je voudrais 2 sprite s'il vous plaît.
Rose: avent que?
Je ne voulais pas lui dire que ces depuis que je
l'ai rencontrer, depuis que j'ai rencontrer cette fille absolument parfaite en tout point.. j'attendais le serveur es fessais comme si je ne l'avais pas entendu. Argh dieu merci
.

Serveur: voici.
Moi: Merci.

On avanças vers les piste de bowling la ou nos amis étais déjà occuper.

On avait terminer nos 3 parti. Rose avait gagner au 2eme tour et le 3 j'étais en égalité avec Bilal. On pris tousse un vers au bar, en attendant le Uber pour
aller au restaurant. Arrivée au restaurant on avait la plus grande table. Une nappe blanche parfaitement repasser couvrait la table en bois. Le restaurant n'étais pas le plus chic mais il étais beau et simple. Une décoration noir blanche es dorée. Très chaleureux,
je reviendras. Je pris des spaghettis bolognaise, un délice..
Le repas ce passais bien, on rigolais, ce racontais des anecdotes marrantes on en rigolais toute la soirée. Rose étais magnifique quand elle souriait. Elle me lancé des regards absolument envoûtant. Bref une belle soirée entre potes à refaire! Mais cette fois sans cette pute de Julia. Dommage que on es dans le même lycée. D'ailleurs je me rappelle que elle allait ce faire transférer dans ma classe, on ce demande bien pourquoi Mdr..
En gros c'étais une superbe soirée entre potes. On commençais à ce fatigué, on on rentrais chacun chez sois.

POINT DE VUE DE ROSE DANS LE UBER.00:26

"Nous somme sur la banquette arrière à s'embrasser, ce dire des mots doux, ce dire que nous deux sa seras pour toujours. Que personne ne pourrais nous séparer. Mais je dois repartir au Portugal.. et que il me disent JE M'EN FOU... JE T'AIME.. "

Sulivan: Rose réveille toi on es arriver.

Moi:Je me suis endormis ?

Sulivan: Pendant tout le trajet Hahaha. Tu t'es endormi sur moi mais ça va tu bave pas. Hahaha. Je le tapait l'épaule, orh Mdr ce qu'il peut être con je sortais du Uber et rentrais chez moi. Je me tournais et vi Sulivan aller chez lui. De base il devais dormir chez moi.. pas grave. J'entras es vi mes parents, il sont en avance ?

Maman: Tu étais ou ?

Moi : Bonsoir ? Je suis sorti avec des amies.

Maman : Je les connais?

Moi : Maman on viens d'arriver tu ne connais personne ici, quel question. Elle rigolais et me pris dans ces bras, je senti mon téléphone vibrer. Je montais vers m'a chambre, il avait encore les affaire de Sulivan.

Sulivan m'appelait.

Moi: Allô?

Sulivan: Ça va ? J'avais vue de la lumière je me suis dit que ils étais rentrer. Sa aurait été gênant que il me voit avec toi en train de rentrer d'une soirée bien habiller... 

Moi: Oui j'avoue Hahaha mais ça va t'inquiète pas. Ah oui il y a des affaires à toi encore à la maison.

Sulivan: Oui je sais je les prend demain ?

Moi : comme tu veux.. et tes parents ? Ton frère? Tu es suele ?

Sulivan : Oui comme toujours haha mais ça va j'ai l'habitude.

Moi: attend.

Je raccrochas et descendu en bas pour demander à ma mère si je pouvais aller chez Sulivan. Elle me disais que je pouvais alors je parti prendre ces affaire es les mienne pour ce soir. Je sorti charger je sonne il as mis du temps à ouvrir. 

Sulivan: Que's-ce que  tu fait la ?

Moi: Sympas l'accueil.. Je viens te tenir compagnie. Tu veux pas ?

Sulivan: Haha c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu vienne.. bref laisse moi t'aider. Il me pris les sac qui me gâcher la vue. Il étais en caleçon Calvin Klein. Ce mec et juste tailler à la perfection. J'entras vue que il fait un peu froid.. il déposait les affaire au salon. 

Sulivan: T'es parents sont à la maison ?

Moi: Oui, mais m'a sœur non. Alors j'ai demander si je pouvais venir chez toi. Ils mon dit oui. Et me voilà, car de base tu devais dormir chez moi...

Sulivan: Oui, j'avais vue de la lumière comme je t'ai dit je pensais que il étais la et sa allait être gênant..

Moi: J'avoue. On en rigolais, je ne sais même pas pourquoi.. Mais bon bref.
On passais une soirée absolument normal jusqu'au moment du dodo.. J'avais des chose qui étais bloque dans ma tête.
.

Il étais tard je ne sais pas quel heure, demain on
avais cours je ne dormais toujours pas. J'étais dans la chambre de Sulivan et lui dans celle de ces parents. Je parti dans celle ci pour le retrouver il n'y étais pas.. Je descendais
 bas, il avais du bruit qui provenait de la cuisine.

Sulivan: Tu dors pas encore ?

Moi: bah toi non plus.. Tu fait quoi?

Sulivan : J'avais soif..

Moi: Oui, j'avoue que des chips des bonbons et du chocolat sa hydrate tellement bien.. Je pointait du menton derrière lui avec les sachets qui dépassait de ces main. Mdr plus con y a pas.

Sulivan: Tu n'as pas sommeille? HAHAHA OUI J'AI faim et encore faim j'ai toujours faim. 

Je me reprochait d'un pas nonchalant vers lui, un regard de désire

ce trouvais en face de moi. Il avais envie de moi,
j'allais jouée avec sa.. En m'aprochant toujours
aussi lentement es dangereusement à la fois.. nos respiration ce fessais irrégulière j'étais près de lui très prés de lui. Il m'attrape par la taille pour me collé à lui, il me dit avec une voie douce et à la fois désireuse

ce trouvais en face de moi. Il avais envie de moi,
j'allais jouée avec sa.. En m'aprochant toujours
aussi lentement es dangereusement à la fois.. nos respiration ce fessais irrégulière j'étais près de lui très prés de lui. Il m'attrape par la taille pour me collé à lui, il me dit avec une voie douce et à la fois désireuse
: Que veut tu Miller, à quoi tu joue?
Je lui répondit d'une voie très sensuel: Je veut....

À SUIVRE .. 

ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant