Nous re venions a notre place, la nourritures venais d'arriver personne ne parlait MDR mission bouffe on mangeait en silence mais pas le genre de silence gênant. Je vais vous évitez les détails barbant du reste de cette belles soirée.. Vers la fin Jules proposais d'aller boire un vers, j'allais répondre mais Sulivan me devançais et dit que il étais fatigué et que on allait rentrer parce que demain on avais une journée chargé.. Je me tu et salua les autres et entras au bras de Sulivan dans le Uber. Dans la voiture c'étais calme mais l'atmosphère étais agréables. Ma tête sur l'épaule de Sulivan lui sur la mienne, on ce tenais la main et on regard tout les deux la route..
Arriver a notre endroit de logement, je suis épuisée.. Je me dirige vers la salle de bain pour me démaquiller, me douchée, et mettre mon pyjama. Il faisait super chaud alors j'ai pris le truc le plus léger, Une brassière Calvin Klein grise et un short de sport assorti. Mes cheveux font des ondulation et sont encore humides. Je rassemble toutes mes affaires pour les mettre dans l'armoire, à peine sorti de salle de bain je sens le regard insistent de Sulivan sur moi, je n'y prête pas attention.
Moi: Tu va te douchée ?
Sulivan: Pourquoi ? Tu veut me rejoindre ?
Moi: Je me suis déjà douchée.
Sulivan: Oui, mais pas avec moi.
Moi: Roh, t'es lourd 😂
Sulivan: Plus ces lourd, plus ces bon.
Et je lève les yeux suit a son commentaire merdique 🙄😂
Suit a sa blague, ils entras fière dans la salle pour ce douchée, il laissa la porte ouvert pendant que il ce déshabille je courras vers la porte pour la fermer, et je l'entend rigoler.
Moi: Arrête de rigoler, connard ! Mdr il ce croie marrent en plus, pufff.😅
Sulivan: Ne me cherche pas Rose..😉😂
Moi: Sinon quoi?🙃
L'eau de la douche s'arrêt et il ouvre la porte, me prend par la taille dans la salle de bain, me porte par les hanche et me pose sur le lavabo, son torse est mouiller sa le rend tellement sexy et la il ne contrôle plus ces geste par mes hanche il me rapproche de lui d'un mouvement brusque et m'embrasse comme il ne la jamais fait. Une main dans ces cheveux et l'autre sur sa nuque, les sienne sur mes hanches, ce baiser devenais plus intense que j'en ai des crampes au ventre.
Je ne comprend pas, il me lâche d'un coup et re entre dans la douche, mais naan ça commençait a devenir chaud..
Moi: Pourquoi tu me lâche tout le temps ? Tu ne termines jamais Sulivan, je te répugne ? J'ai fait quelque chose ?
Sulivan: Je sais pas, pourquoi tu t'énerve ?
Moi: Je ne m'énerve pas Suli mais j'ai l'impression que tu m'apprécie pas..
L'eau s'arrêt a nouveau, mais il ne sort pas.
Sulivan: Tu te fous de moi ? T'es la fille la plus attirante! si je pouvais je te baiserait partout et tout le temps ! Mais je me retiens, et croie moi que ces pas simple.
Moi: MAIS QU-EST QUI T'EN EN PÊCHE ?
Sulivan: JE VEUT PAS TOUT GACHER VOILA!!
Il m'avait énerver j'entras dans la douche ( elle faisais toute la longueur de le salle de bain) surpris par mon acte il recule.
Moi: Gâcher quoi Sulivan ? Tu croie gâcher quoi ? Tu pense que je suis quoi ? Sainte Marie ? Bah non je suis une jeune adolescente comme toi, mais moi je comprend les chose !
Gavé de tout je sort de la douche et me couche dans le lit et essaye de m'endormir ce qui impossible parce le connaissent il va me faire tout un discours..
10 min plus tard il sort de la salle de bain en caleçon il as sécher ces cheveux ce qui veut dire que ces magnifique boucles sont bien présente, il ce mets a coté de moi, treeees proche de moi, et me donne un câlin. bien sur je cède, sans rien dire il m'embrasse et sa deviens intense a en donner des papillons dans le ventre, je me mets sur lui en mode califourchon, nous souffle deviennent irrégulier et la sa part en couille totale, il m'embrasse e cou et descends tout doucement a en arriver a ma poitrine je balance ma tête en arrière, et la il me pousse pour me coucher et ce mettre juste au déçus de moi, tout en m'embrasant il faufile sa main dans mon shorts et viens a la découverte de mon intimités et l'explore en profondeur ils commence a faire des mouvements circulaire ce qui me fait gémir il continue son acte tout en m'embrassent, il enlève ma brassière et viens me faire un suçons sur ma poitrine gauche, il enlève mon bas et prend quelque chose dans le tiroir prêt du lit et j'entend un emballage ce déchirée et enlève son caleçon et la.. Il fait une rencontre absolument inattendu entre son intimité et la mienne je lâche un gémissement plus fort que d'habitude car sa ma fait mâle un peu.. Mais au fur et à mesure sa commençais a devenir agréable et je jouis et lui aussi, il fessais des va est viens de plus en plus en vite je tenais le draps dune force.. après 10 min il ce vide et viens ce coucher prés de moi et m'embrasse. me regarde et me dit
Sulivan: Alors elle est contente Sainte Marie ?
Je ris et m'assis pour re prendre mon souffle j'ouvras une fenêtre.
Moi: Ta pas chaud ?
Sulivan: Euh oui il fait un peu chaud, Rose ?
Moi: Oui ( je le dit a bout de souffle)
Sulivan: Tu as aimer ?
Je m'approche de lui l'embrasse et lui répond que oui.
Sulivan: Le contraire m'aurait étonner..😂
Moi: AH bon ? Pourquoi ?
Sulivan: Déjà t'es a bout de souffle et tu et toute rouge !! 😌
Je le sais...
Il ce lève et viens a coté de moi a la terrasse m'enlace avec ces bras et on admire la vue sur la Tour Eiffel.
VOUS LISEZ
ELLE. W// Sulivan Gwed (TÔME 1✔ 2✏)
RomanceUne jeûne fille qui a beaucoup voyager ce retrouve en France es compte bien faire de nouvelle rencontre, plus forte que elle ne pouvais imaginer. Serais t'il plus dur de la détruire ou la faire succombé?