02

4.3K 204 40
                                    

Djibril: Je vois.. T'a faim?

- Euh.. Enfin non! (si😖, si😖)

Djibril: Aller viens on va au Macdo! Je paye.

- Bon ok.

_______________________

On arrive au Macdonald et pour vous dires... Y a moins de 6 personne or que d'habitude c'est bondé.

On part prendre la commande.

Il paye et moi je pars m'asseoir.

Après que Djibril est terminé de payer il me rejoins ou je suis assise, il s'assoie en face de moi et il commence a parler avec moi... Si seulement quel chose pouvait nous arriver a cette instant..

Djibril: Ça va?

- Oui ça peut aller...

Djibril: T'a quoi? Depuis que tu m'as vue tout a l'heure au parc, t'es pas bien. Tu sais on se connait depuis la primaire c'est pas comme si j'suis quelque chose de nouveau dans ta vie.

- Beh si. Je traîne plus trop avec toi depuis qu'on était rentrés au lycée. On n'a perdu connaissance et puis..

Je m'arrête a ce moment là, parce que c'est pas forcément en arrivant au lycée qu'ont n'ai plus rester ensemble mais tout simplement à ce moment la j'avais appris qu'il sortais avec une meuf..

OUI JE SAIS! Vous allez me dire tu dis à Kayla que tu ne l'aime pas blabla mais tu es jalouse qu'il sorte avec une meuf.. Beh oui enfaite c'est sa.. Je l'ai toujours aimer, on n'a toujours était ensemble depuis nos 8ans, il me disait tu serais la femme de ma vie, etc, etc mais on n'était jeune. Mais moi j'y croyais et là.. A le voir si magnifique, un oeuvre d'art..

Excuser moi, je m'emporte.

Djibril: Puis quoi?

-..

Djibril: Allô la terre!

- Ah! Euh oui! Bh c'est que.. Oh nos commandes!!

Nos commandes arrive enfin!!

Sauvait par le Gong.

La serveuse: C'est vous le n°45?

- Oui.

La serveuse: D'accord alors voilà.

Nous: Merci.

La serveuse repart.

Djibril: *en se frottant les mains* Comment j'vais bien grrrrr sa.

- *rire*

Djibril: Pourquoi tu rigole?

- *sourire* Tu me fais rire c'est tout. En tout cas, merci de m'avoir invité au mcdo.

Djibril: Oh Derrien. *sourire*

Je regarde l'heure sur mon phone, il est déjà 15h!

Bon c'est pas grave je vais rentré après.

Je devais rentrer tôt parce ma mère m'avais dit de l'accompagner faire les course vers 16h.

Mais là j'ai envie de rester en face de Djibril pour l'admirer.

Il me parle mais je me concentre pas sur ce qu'il dit mais plus sur ses lèvres.🤤😖

Djibril: Donc tu vois? T'a kiffé ou pas?

-... *dans mon mondeeeeee🌹❤🦄🌈*

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant