Djibril: Allleeezz!
- Je vais y réfléchir..
Djibril: Ok.
Il me donne une tape sur la tête et s'en va.
______________________
Je suis à quelque pas de rentrer chez moi et tout d'un coup on me stop violement (on m'a plutôt tirer mon bras😭) mon premier reflex.. Un coup de poing dans la face.
...: AAAAHHHH PUTAIN ASHLEY!
Je me retourne et je vois que c'est Djibril.
Qu'est que j'ai fait😰?
- *en mettant mes deux mains sur mon visage* Oh désolé!
Il esr à terre avec son nez en sang. Je me met a genou devant lui pour voir son nez de plus près.
- Laisse voir ton nez.
Djibril: Non putainn.. T'm'as..Tu.. Tuez là.
Il arrivé presque même plus à parler.
- Vient je t'emmène à l'hôpital.
Djibrik: Non, non c'est rien t'inqu.. T'inquiète. Je vais bien.
- Non arrête tu vas pas bien la..
Juste a le voir comme ça j'allais pleurer.. Ça s'trouve j'ai complètement déformer son visage.
- J'vais chercher ma voiture et on va à l'hôpital. Assie-toi sur le banc en face j'arrive.
Je pars donc chercher ma voiture puis je vais le chercher et direction l'hôpital.
[...]
Djibril: Putaainn! T'm'as fait une prise de karaté là!- J'suis vraiment mais vraiment désoler!
Djibril: Qui t'a appris ça?
- De quoi?
Djibril: A te coiffer.
- En fait c'est-
Djibril: *en me coupant la parole* Non mais je parlais pour le coup que tu m'as mis *rire*
- Ah.. C'est James.
Djibril: Hum..
- Je peux te poser une question?
Djibril: Vas y.
- Pourquoi vous vous détestez? Avant vous étiez potes non?
Djibril: *soupire* Je sais pas trop, il me disait comme quoi je te faisais souffrir..
- Hein?
Eh merde.. Si je comprends bien c'est de ma faute?
J'avais l'habitude de me confier à James, mes sœurs lorsque je leurs disais quelque chose, soit elle partait tout raconter à leurs potes ou soit c'était ma mère et je supportais pas ça à cette époque.
Anyway.
Pendant mes année de primaire et de collège je passai mon temps a me confier à James et lui aussi il se confier à moi, donc je le racontais les sentiments que j'éprouvais pour Djibril... Mais au final lui aussi il me l'a fait a l'envers et il est parti lui dire..
VOUS LISEZ
« C'est Toi L'homme De Ma Vie »
Teen Fiction?: Tu te souviens pourquoi on est tomber amoureux? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous deux? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. - On.. On ne peut pas êtres ensemble.. ?: Pourtant je t'aime p...