27

1.4K 98 23
                                    

Je me lève pour aller ailleurs.. Juste pour ne pas voir Djibril car je me sens très mais très mal pour je ne sais quelle raison vue que j'ai pue l'avouer ce que je... Ressent pour lui.

Mais il me tire et me fait tomber sur lui.

Djibril: Moi aussi je peut dire quelque chose ? *sourire*

______________________

Il caresse ma joue et je pose ma tête sur son torse.

Djibril: Je l'ai jamais dit a une meuf.. Mais vue que c'est l'heure de vérité.. Moi aussi je t'aime. C'est bizarre car.. J'me trouve grave jaloux envers toi quand y'a un gars qui t'approche..

- J'étais pas non plus contente quand je te voyais avec Helena.. Tes manières avec elle.. Beurk

Djibril: *rire* T'inquiète pas que je le voyait sur ton visage.

Je me suis mise aussi a rire.

Je me sent mieux, c'est déjà bien.

- Et maintenant on devient quoi ?

Il hausse simplement des épaules.

Je me redresse et je me met en califourchon sur lui.

Mes mains passe sur son torse pour revenir ensuite sur ses joues.

- *sourire* Prenons nos distances.

Djibril: *sourire* Tu termines de m'excité et c'est la seule chose que tu trouves à dire ?

Il passe ses mains dans mes cheveux pour les faire descendre en bas de mon dos.

- Soyons clair. Soit on n'essaye un truc.. Soit.. Nos chem-

Il me fait bousculer sur le lit puis il se met sur moi.

Djibril: Essayons un truc alors.. *sourire*

Il se mord la lèvre et je lui souris.

- Pourquoi pas..

Il approche sa tête de la mienne et lâche un  M A G N I F I Q U E  baiser sur mes lèvres...


















ENFIN!

Il redresse sa tête en se mordant a nouveau les lèvres puis il recommence a m'embrasser.. C'est tellement doouuxx...

Je passe mes mains autour de son cou et il me fait relever pour passer ses mains sur mon dos et les faire redescendre sur mes fesses.

Nos lèvres peuvent même plus se détaché.

Comme vous pouvez le constater, on peut pas s'arrêter...

... : Oh mon dieu.. On les laissent rentré ensemble et ça fait des dégâts..

On arrête de s'embrasser puis on regarde en direction de la porte.

C'est effectivement Modibo et Maëva.

Modibo s'approche de nous en faisant une petite danse.

Djibril remonte ses mains sur mes hanches et je pose mes mains sur les siennes.

Modibo: HHHAAAAAAAAAAAA GARRRSS ! *grand sourire*

Djibril: *sourire* Quoi ?

Modibo: Quoi ? Orrh fait pas genre.. On a tout vue !

Djibril: *rire*

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant