Je me lève avec mon assiette près a partir mais dernière chose a savoir.
- Mais si il relève la main sur toi, essaye même pas de venir me voir.
Je tship et monte dans ma chambre.
____________________
Je rentre dans ma chambre et la ferme a clés.
Je me jette sur mon lit, pose l'assiette sur ma table de chevet et prend mon téléphone pour appeler Kayla mais comme tout à l'heure, elle ne répond pas.
J'ai plus faim ça m'a saouler. J'ai pas envie de rester ici avec Robert et mené une vie comme si rien de c'était passé. Que ce soit du passé je m'en fiche, qui dit qu'il a changé? Ou même, c'est possible qu'il joue le gentille papa pour nous l'a mettre a l'envers après..
[...]
Il est déjà 22:40.. J'avais besoin de respirer, prendre de l'air mais où aller?
J'entendais des rires qui venait d'en-bas. Ça devait êtres les autres qui s'amuser.
J'ai vraiment envie de sortir la.
Beh part😑.
Je décide donc d'aller chercher quelque chose a me mettre dans mon placard. Puis je m'habille.
Mais comment sortir sans que personne ne me vois?
Dans la cuisine il y a une porte qui mène au jardin, je peut sortir par là et escalader la grille. Elle est pas si haute, je risque pas de me faire mal.
[...]
Putaiiinnn.. J'me suis fait grave mal à la jambe! Pourquoi je me suis pas directement en dormit?
Je marche à pieds tout en boitant comme un zombie, en direction du Kfc, j'ai hyper faaiiimmm!
Arrive au kfc, je vais directement à la caisse pour prendre ma commande, comme c'est le soir il y avait pas trop de monde. Après avoir pris ma commande je sors l'argent de ma banane et lui paye, puis je vais m'asseoir pour manger en paix.
En mangeant mon poulet, je me suis mise à réfléchir.. Ça se fait pas ce que je fais à ma mère, au fond, si elle l'aime et qu'elle pense redevenir heureuse avec lui, je serais aussi très contente pour elle. Je devrais pas êtres énervé contre elle mais juste sur Robert. Je ne le supporte pas! Il m'a assez traumatiser pendant mon enfance..
flashback
- PAPA! PAPA!
VOUS LISEZ
« C'est Toi L'homme De Ma Vie »
Teen Fiction?: Tu te souviens pourquoi on est tomber amoureux? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous deux? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. - On.. On ne peut pas êtres ensemble.. ?: Pourtant je t'aime p...