35

1.3K 97 4
                                    

- Ok.

______________________

On est tous prêt a partir, mais comme d'habitude, Lucas a un problème.

Selena: PUTAIN ! MAIS JE M'EN FOU DE TES MAJESTUEUX ÉCOUTEURS ! TU ME LES RETROUVE MAINTENANT ! Si tu les retrouves pas, JE T'ÉTRINGLE AVEC LES MIENNES ! COMME ÇA ON SERA PAREILLE ! Tout les deux, PAS d'écouteur !

Modibo est tout rouge (malgré qu'il soit noir) à rigoler. Il arrivait même plus a respirer.

Lucas: ET MAIS TU VAS TE CALMER HEIN ! C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE LES AIS PERDU ! TU PASSES TON TEMPS A NOUS STRESSER LORSQUE NOUS DEVONS PARTIR !

Helena: C'est bon.. Va chercher tes écouteurs puis nous partirons.

Lucas: Putain ! Je sais même pas elles sont où !

Modibo fouille son sac et sort deux écouteur.

- 2 écouteurs ?

Modibo: Aaahh ! Ce sont les tiennes Lucas !

Beurk.

Lucas: *tête dégouter* Garde-les.

Selena: *soupire* On y va.

[...]

Je vous passe le vol hein. J'ai que DOR-MI.

On fait tout le tralala et nous sortons de l'aéroport.

Modibo: Venez demain.. On n'organise un rendez-vous tous ensemble !

- J'ai juste envie de me reposée et reprendre le bon temps avec la famille.. Surtout pas avec toi.

Modibo: Ta gueule je t'ai pas invité !

- ... "Tous ensemble".

Kayla: Elle a raison.. Prenons un rendez-vous pour une prochaine fois.

Bref ils ont continués leur blabla et on a finit par partir chacun de notre côté mais bon, moi je dois rentré avec Djibril.

- Ah ! En-fin !

Djibril: *sourire* Contente de retrouver ta famille ?

- Oui.. En particulier ma mère, Chloé et Jade mais James et Robert.. Pas trop.

Djibril: Tu veux je t'accompagne jusqu'à chez toi ?

- .. Non.

Djibril: Encore James.. C'est ça ?

- Bien sûr que non !

Djibril: Rappelle-toi bien ! Il a coucher avec ta meilleur amie sans gêne ! Alors que tu sors avec moi, je vois pas en quoi ça va le stressé !

- Oui.. Je sais.

Djibril: Bon, on y va.

[...]

- MAMAN ! JE SUIS RENTRÉE !

J'entends du bruit dans la cuisine et une petite voix qui semble êtres celle de Jade.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant