19

1.4K 112 9
                                    

Lorsque je ressors des toilettes, il y a plus personnes dans la chambre, je descend en bas et aussi il y a plus personnes.

Dites-vous que je suis partie faire un petit pipi.

Je vais donc fait la meilleur chose..

Dormir.

_____________________

J'entends du bruit dans les couloirs. Je prend mon téléphone et je vois qu'il est 2:37 du matin, je vais donc me rendormir mais une conversation en dehors de ma chambre ne me donne plus du tout envie de dormir.

...: Alors?

...: Il m'a littéralement embraser.. Humm... C'était tellement bon! En plus il pincer mes fesses.. Je savais cette robe faisait de l'effet.

C'est Lucas et Helena qui parle.

Mais.. Qui l'a embrasser?

Lucas: Oh! Djibril est coquin hein!

Helena: Oui grave en pl-

Et la conversation ce coupe.

Ils ont du rentrer dans leur chambre car juste après, la porte a claquer.

Alors dès la première journée, Djibril embrasse déjà ? LoL.

Qu'il vient encore me parler du genre.. Je t'aime, bébé.. I'm not your mother guy ✋🏽🖕🏽

La porte de la chambre s'ouvre, je fais donc semblant de dormir en me mettant dos à la porte.

La personne s'allonge sur le lit et prend la parole.

...: Fait pas genre. Je sais tu dors pas.

C'est Djibril mais bon m'en fou.

Il se lève et rentre dans la salle de bain. J'entends de l'eau coulé, il doit prendre sa douche.

J'essaie de me rend dormir mais j'arrive pas. Peut-être en continuant de faire semblant, je vais vraiment dormir.

Après quelques minutes, il ressort de la salle de bain, j'ouvre un peu les yeux et il est avec une serviette autour de la taille et son torse tout mouillé..

Djibril: Ma valise elle est où?

- ...

Djibril: Waahh! Comment t'fais trooop genre.

Je me redresse et le regarde.

- Je suis pas censé savoir où elle est TA valise. Alors maintenant laisse-moi dormir.

Djibril: T'a déjà trop dormit là.

- ... Bon.

Il rentre dans le dressing et ressort avec juste un short noir.

Il s'allonge sur le lit près de moi et me regarde.

- Cette soirée.. Elle était comment?

Djibril: Orh.. Normal.

Je fronce des sourcils.

- Normal ?

Djibril: Oui.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant