18

1.5K 115 6
                                    

Modibo: Et toi Ashley?

- Orh.. Je veux pas, je suis fatiguée et les boites c'est pas mon genre.

Helena: Waahh.. Petite sensible va!

Maëva: Ça ne veut rien dire! T'en n'a pas marre de l'ouvrir pour rien?!

Je ne me préoccupe pas de leur embrouille et monte à l'étage défaire mes valises.

____________________________


Je venais de finir de défaire mes valises et pendant que j'arranger mes vêtements dans le dressing, j'avais appeler ma mère pour lui dire que j'étais bien arriver et autre.

Après ça, j'ai pris ma douche et je me suis habiller avec un simple tee-shirt gris et un short noir.

Je suis sur mon lit avec la couverture qui est mis sur moi jusqu'à la taille et je lisais en même temps un livre.

Oui j'aime lire 😌.

Au même moment la porte s'ouvre et laisse apparaître Djibril.

Djibril: Salut..

- Hum..

Il enlève son tee-shirt donc il se retrouve torse nu.. et s'assoit juste à coter de moi.

Toujours la tête pencher vers mon livre, je prends la parole.

- Tu ne- Te prépare pas pour aller en boite?

Djibril: Si.. Mais j'ai plus trop envie d'y aller.

- Oh.. Et pourquoi.

Djibril: J'veux pas te laisser toute seule.

- T'inquiète pas je vais me débrouiller.

Djibril: Si tu le dis hein.

- Je compte dormir lorsque vous seriez parti.

Djibril: C'est ça ton emploie du temps ? On te laisse toute seule dans une grande maison comme ça et toi tu compte dormir ?

Je ferme mon livre et le pose sur la table de chevet qui est de mon côté.

- Je suis pas trop une meuf à faire des trucs fantastiques, tu le sais très bien..

Djibril: Amuse-toi un peu quand même ! T'vas pas rester ici pendant toute tes vacances.

- Beh non.. C'est juste vos sorties le soir qui me dérange un peu, thank u, next, tu partir.

Il me jette un regard d'incompréhension et reprend la parole.

Djibril: Sérieux?

- Oui. *sourire*

Il me lâche aussi un sourire et ce rapproche de moi.

- Quoi..

Djibril: Tu lis des livres maintenant ?

- Oui.. Où est le problème ?

Djibril: Oh nul part.

Il me lâche encore un de ses magnifiques sourires..

Orrhh je vais pas survivre 😖..

- Tu pars dans combien de temps?

Djibril: 1 heures.

- Prépare-toi alors.

Djibril: Non.

- Pourquoi?

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant