17

1.4K 123 11
                                    

Breff on monte dans la voiture et direction l'hotel, la maison ou la villa 🤷🏽.

_______________________

Je sais que j'ai pas beaucoup de lectrices mais je pose pour celle qui lise mon histoire et qui commente ce qu'elle pense vraiment ❤✨ et le plus important, pour celles qui votes ❤❤

BONNE LECTUREEEE❤❤✨


UNE PUTAIN DE MAISON SA MÈRE! (multimédia👆🏽)

Quand la voiture finis de ce garé on sort tous courir vers la maison.

On sait tous pris la porte qui est fermer a clé..

On voit au loin Selena arrivé avec les clé en main. En plus elle rigolé comme une folle.

Je tiens mon bras qui me faisait grave mal a cause du choc de la porte.

Lucas: Ouvre wsh! Moi je veux la plus belle chambre!

Selena: Ha oui.. Il y a que 4 chambres et vous êtes 7.

Lucas: Quoi ? Alors déjà fallait nous prendre une villa si c'est comme ça !

Helena: Mais de ouf !

- Du calme ! Déjà elle nous a pas pris d'hôtel donc on peut mettre tout le bordel qu'on veut sans avoir quelqu'un qui nous court après.

Selena: Si. Moi.

Djibril: On peut rentré? J'ai une envie d'aller au toilette.

Modibo: Y'a les buissons s'tu veux.

Djibril: Excuse mais moi j'suis pas un chien.

Selena: Bon.. Déjà partager vous les chambres.

Maëva: Moi je dors seule.

Selena: Euh.. Je précise que comme c'est moi qui a préparer ses vacances, JE dormirais seule ET UNIQUEMENT MOI.

Maëva: JE DORS SEULE!

Helena: Bon, moi je dors avec la base, Lucas.

Djibril: Mdrr ta veille base là ! La base c'est Ashley et je dors avec elle.

Lucas ce penche vers Helena et lui chuchote quelque chose que j'entends quand même.

Lucas: Oulala... Des galipettes dès ce soir tu verras.

- C'est pas la première fois qu'on dort ensemble et il s'est JAMAIS passer quelque chose.

Lucas: Donc tu es vierge?

Et tout le monde jette le regard sur moi.

Lucas: Parce que à mon avis, c'est la seule personne avec qui tu peux baisé.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant