34

1.3K 99 10
                                    

Maëva et moi on paye et je vais voir Djibril pour lui dire qu'on peut rentrer mais il discute avec une très moche Bimbo.

- ¿Bebé? ¿Qué haces? (Bébé? Que fais tu?)

Djibril: Je discutés juste.

- Esta puta te interesa? (Cette chienne t'intéresse?)

Djibril: Tship !

Il se lève et sort dehors.

_____________________

On rentre à la maison.

Le chemin du retour c'est fait dans le plus grand des calmes.

Djibril avait l'air énervé mais je m'en suis pas trop occupé.

Quand je traverse la porte, j'ai fallu tomber. Le sol est tout propre et je pourrais même voir mon jolie visage dedans.

J'avance en regardant mes ongles et je me cogne a quelqu'un, sûrement à un habitant de la maison.

Je relève la tête et c'est Kayla.

Kayla: Oh désolé !

- Non t'inquiète c'est moi.

Elle me sourit et continue de passer la serpillère.

- Hum.. Tu veux je continue de la passer par terre à ta place ?

Kayla: Ça fait plus de 2 heures que Selena nous forces a faire ce maudit ménage donc.. Oui s'il te plait. *sourire*

J'allais prend la serpillère puis elle regarde mes ongles et colle la serpillère a sa poitrine.

Kayla: Non c'est bon ! Je vais continuer toute seule. Tu as fais tes ongles et faut mieux pas les abimé le premier jour ! Va plutôt faire tes valises.

Je lui souris et je me monte à l'étage.

Pendant ces quelques jours passés.. On serait quand même calculé à la va vite et genre sèchement mais là elle avait l'air super gentille avec moi.

Je rentre dans ma chambre et Djibril est déjà allongé sur le lit avec ses écouteurs.

- Tu as déjà fait tes valises ?

J'entends sa music augmenté donc il a augmenté le son pour ne pas m'entendre..

Je m'assois a côté de lui et je lui retire ses écouteurs.

Il serre ses poings et soupire fortement.

- T'es énervé contre moi ?

Ses yeux sont complètement concentré sur son téléphone.

Je prends aussi son téléphone et je le rentre sous mon tee-shirt.

- Je répète. Tu es énervé contre moi ?

Djibril: Rends-moi mon téléphone.

- Djibril.. J'aime pas quand t'es énervé contre moi.. Dit moi ce que j'ai fais...

Djibril: Parce que on sort ensemble je n'ai pas le droit de parler a des filles ?

- Wha- Hein? Tu me fait tout ce cinéma parce que j'ai interrompu t'a discution avec la bimbo ?

Djibril: Bien sûr.

- T'es sérieux ? Elle est moche comme momo et- Je parle même pas carrément.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant