24

1.4K 112 22
                                    


Modibo: Oui donc, si je dis pas a Djibril que tu l'aimes, il voudra jamais ce rapprocher de plus en plus de toi.. Mais t'inquiète moi et Maëva on n'a un plan. *clin d'œil*

- ... Commencer pas. Il est bien trop tôt.

Modibo: Non.. Il est plus de 12h qui veut dire que c'est midi là.

- Mais.. Bon je te laisse.

Je me lève, sors de sa chambre et je tombe nez à nez sur Djibril.

________________________

Désolée pour mon absence 🤧 mais avec les cours et les devoirs tout dévient compliqué 😭

Mais je suis de retour et je vais essayer d'être plus la.

Bonne Lecture ✨❤

Il me contourne et continu sa route. Je l'attrape par le bras et il se retourne vers moi.

- Pourquoi depuis ce matin tu veux plus m'parler? T'es... Distant.

Djibril: J'ai rien contre toi..

Il est plutôt calme.

- Apparemment si. Tu me parles sèchement et là encore tu me détourne. Dit moi je t'ai fait quoi.

Djibril: C'est rien. Je veux juste un peu m'éloigner de toi.

- Et pour quelle raison?

Djibril: ... Rien.

- Mais pourquoi tu veux pas me dire ? Tu préfères me laissé comme ça pour que je me fasse des films ?

Djibril: *sourire* Mais j'ai rien, j'te promet.

Il me fait un bisous sur le front et il rentre dans sa chambre.

[...]

Maëva: TU ES MALADE ? JE VAIS PAS FAIRE ÇA !

Modibo: Calme toi !

Djibril: *rire*

- Mais Modibo va le faire avec toi ! Pas de panique.

Maëva: J'AURAIS MÊME PAS TERMINER CE MANÈGE QUE JE SERAIS DÉJÀ DANS LE COMAS !

Modibo: Je le fais avec toi ! Pas besoin de s'inquiète. ORH !

Maëva: PARCE QUE TU CROIS QUE LE DERNIER VISAGE QUE JE VEUX VOIR C'EST LE TIENS!?

On est déjà arriver au parc d'attraction.

Lucas et Selena sont parti faire un stands de tir pour gagner des ours en peluches, je voulais les accompagnés mais Maëva ne veut pas que je l'a laisse seule avec les imbéciles qui sont Djibril et Modibo, du coup on est un groupe de 4 personnes compléments attardés dans un parc d'attraction.

Modibo: Pourtant Ashley t'a invité a prendre des doudous !

- PELUCHE! PELUCHE PAUVRE CON!

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant