04

2.8K 156 58
                                    


Mon frère m'aime.. Et il veut que mon bonheur, donc si il me voit trainé avec "ses ennemies" ou me voit traîné avec de mauvaise personnes.. Il sera déçus de moi..

____________________

J'arrive à la boulangerie.

Je prend 6 croissants, 2 baquettes de pains et je prend des beignets pour moi, vue que c'est moi qui part chercher, j'ai le droit a ma récompense.

Je me rend à la caisse et même si il est que 11h du matin ( je sais il est bientôt midi et on va prendre notre petit-déjeuner mais bon ) la queue est longue...

- Putin.. Il sera 13h quand je vais quitte d'ici.

...: T'inquiète tout le monde me connais et si t'es avec moi, ils vont nous laisser passer.

- *je me retourne* Djibril.. Tu veux pas me lâcher?

Djibril: Non, pourquoi?

- Djibril.. Je vais te dire quelque chose.

Djibril: Ouais vas-y.

Vue que la queue n'avançait pas, je vais lui dire tout ce que je pense maintenant.

- Je t'aime bien.. Mais après tout ce qui c'est passer lorsqu'on n'ai rentrer au lycée.. T'étais plus le même, tu me parlé même plus, rien, nada. Mais maintenant que j'ai changer, que je suis devenue belle..

Djibril: Sexy, magnifique.

- *soupire* Enfin bref. J'pense que si on redeviens comme avant ça sera compliqué et en plus.. Mon frère ne me veut pas qu'on se fréquente..

Djibril: Et alors? Tu m'aimes bien non?

- Oui.. En pote.

Djibril: Bah voilà on n'est juste pote rien de plus.. Ok?

- ... Ok.

..: Les amoureux vous pouvez avançaient s'il te plait nous?

Comment je supporte pas les gens comme ça.. Mêle toi de ta carte bleu S'il te plaît!

- On n'est pas en couple. *en la fixant du regard*

Djibril: Si madame, ne vous inquiétez pas *sourire*

- *en le tapant* Djibrilleeuuhh!

Djibril: J'rigole wsh! *rire*

C'était enfin a mon tour. J'arrive à la caisse, je pose ce que j'avais pris et Djibril pose de l'argent.

-Tu fais quoi là?

Djibril: Vas-y jte paye.

- Non c'est bon! T'en n'a déjà fait assez.

Djibril: Non t'inquiète c'est rien.

- Non, garde ton argent s'il te plait.

J'ai juste dit ça et il a rangé son argent.

Je paye prend un sac pour mettre tout et sort de la boulangerie, toujours accompagner de Djibril.

Djibril: Tu veux je te raccompagne chez toi?

- Non merci, ça va aller.

Djibril: *en me stoppant* Je sais que ton frère ne veux pas que tu te rapproche de moi.. Mais j'peux te le jurer tant que j'ai pas un je t'aime sincère de ta part, j'te laisse pas tranquille.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant