Djibril se lève met un gilet sur lui puis ses claquette.
- Tu vas où ?
Djibril: Rien.. J'arrive.
Puis il quitte la chambre.
Moi je vais essayer de dormir. Je ne veux pas forcer pour qu'il me réponde vue qu'il est assez énerve comme ça. Mais je me sens tellement mal..
________________________
LE LENDEMAIN: 11:12
Je passe ma main sur le côté de Djibril mais il y a personne.
Je me redresse et je regarde autour de moi et toujours personne.
J'enfile mes claquettes et je descend à la cuisine.
Quand je rentre, il y a Djibril avec sa capuche toujours sur la tête et il tient en main sa cuillère dans son bol de céréales.
- Tu en rentré quand?
Djibril: Y'a pas longtemps.
- T'étais où?
Djibril: J'étais parti marcher un peu et j'ai rencontré un bourré qui m'a passer une bouteille de J.D.. J'me suis soulé et je suis rentré à la maison mais je me suis réveillé sur les escalier de la maison. Alors..
- T'étais pas obligé de te souler...
Djibril: J'ai voulu me changer les idées pour plus y penser.. Alors que normalement je touche plus à la cigarette, chicha.. Je touche même pas à la drogue.
- ... T'en que tu vas bien.. Je vais bien..
Djibril: Mais n'en parlons plus s'il te plait.. La prochaine fois je ne veux pas finir à l'hôpital..
- De.. Mon vio-
Djibril: Oui.
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin et il me fait s'assoir sur lui.
Djibril: Avec moi tu seras en sécurité.
- Promis ?
Djibril: Promis.
Et il m'embrasse tendrement sur les lèvres puis il décolle ses lèvres.
Djibril: Tu veux faire quoi aujourd'hui.
- .. J'ai pas trop envie de sortir.. Je veux rester à la maison.
Djibril: Alors je vais rester à la maison aussi. *sourire*
- *sourire*
La porte s'ouvre et laisse apparaître Helena..
Helena: Bonjour. *sourire*
- ... Hum.. Pourquoi t'es si heureuse comme ça ?
Helena: Parce que mon amie Kayla arrive aujourd'hui. Alors sans rancune vous deux.
VOUS LISEZ
« C'est Toi L'homme De Ma Vie »
Teen Fiction?: Tu te souviens pourquoi on est tomber amoureux? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous deux? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. - On.. On ne peut pas êtres ensemble.. ?: Pourtant je t'aime p...