- J'étais chez Djibril.
Je le regarde et sa mâchoire c'est directement contracté.. Eh merde..
___________________
James: Ah ouai?
Je me redresse et met ma main sur son épaule.
- Je l'avait blessé au nez sans faire exprès. Je l'ai ramené à l'hôpital puis.. Il m'a invité à rentrer chez lui et lorsque je devais partir il pleuve et..
Il serre ses poings.
Je ne veux pas qu'il fasse n'importe quoi..🤧
James: Il s'est passer des choses?
- Non. Rien je te jure.
James: Pourquoi t'a passer la nuit chez lui alors?
- Beh je disais; comme il commencer à pleuvoir et que la pluie ne passer pas, il m'a proposé de dormir chez lui. MAIS on n'a dormit dans des chambres séparés.
James: T'aurai pue nous appeler.
Il m'a fait aucune crise? C'est impossible.
- J'avais plus de batterie.. Tu ne me fait pas de crise?
James: Je t'ai promis que je m'énerverais pas.. Tu grandis, t'a 18 ans. Je dois te faire confiance et tu es ma grande sœur, j'doit arrêter de courir après toi à chaque chose que tu fait et.. Si toi et Djibril vois voulez arranger les choses.. Faites le.
- *sourire* Enfin je suis libéré de toi. *rire*
James: *rire* Fait pas trop la folle aussi. Et du coup t'emmène qui comme pote en Espagne?
- Djibril et-
James: Tu veux vraiment m'énervé aujourd'hui?
Je le fixe du regard et met mes mains sur ses joues.
- C'est pas toi qu'à dit que si on veux arranger les choses, qu'on le fait? Beh on va le faire.
Il me répond pas et baisse la tête.
James: Et t'emmène qui d'autre?
- Kayla.
J'ai dit ça tout en caressant c'est cheveux, puis il s'est reculé de moi d'une vitesse.
- Beh?
James: Tout à l'heure je suis descendu en bas avec Mehdi (son pote) et j'l'ai vue galoche un gars en mode elle avait pas manger depuuiiss wesh!
Je fronce mes sourcils en mode je comprenais pas du tout ce qu'il venais de me dire.
VOUS LISEZ
« C'est Toi L'homme De Ma Vie »
Teen Fiction?: Tu te souviens pourquoi on est tomber amoureux? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous deux? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. - On.. On ne peut pas êtres ensemble.. ?: Pourtant je t'aime p...