23

1.4K 100 6
                                    

Maëva: D'après toi.. Il vont parler de quoi ?

- Je sais pas.. J'espère juste pas que c'est sur m-

Modibo: Pololo ! Il m'a lâcher une bombe sur toi Ashley.

Modibo ferme la porte de la cuisine derrière lui et ce met face à moi.

- Quoi ?

_____________________

Modibo: Non vas y j'dis pas, ça reste entre frère.

- Mais vas y dit, c'est toi qu'a ouvert ta gueule hein !

Modibo: Je préfère pas dire. Tu comprend ? Et puis j'ai pas une gueule mais une bouche.

- ...

Modibo: Et toi Maëva continue tes pâtes.

Maëva: Nos pâtes ! Tu vas y manger j'te rappel ! Donc vient m'aider.

Je les laissent tout les deux et je me rend dans le salon, là ou si trouvait Djibril.

Il est a fond dans un match de... Carrément je sais même pas c'est quoi le sport.

- On peut pas changer?

Ah c'est du basket-ball. Quel conne..

Djibril: *tout sec* C'est bien où sait.

Je répond pas et sort mon téléphone.

J'avais pleins d'appel manqué et de message. Je répond aux messages et les appels m'en fou.

Je voulais discuter avec ma mère, qui elle, m'a pas envoyer de message.

📩Mom💉❤📩

11:57 - Tu m'a oublier?

11:59 - Mom💉❤: Non t'inquiète pas. J'étais juste trop occupé en ce moment.

11:59 - La famille va bien?

12:01 - Mom💉❤: Oui. Mais je trouve que James est bizarre.

12:01 - Il fait quoi encore?

12:05 - Mom💉❤: Tout les soirs il ramène des filles à la maison, pas plusieurs mais tout les soirs elles sont différentes et je ne peut pas savoir ils font quoi car Robert et moi tout les soirs nous regardons un film.

12:05 - Et donc vous mettez la volume forte ?

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant