10

1.7K 111 7
                                    

Je me rends compte que tout le monde était réuni dans le salon.. Ma mère, James, Chloé, Jade et..

Il fout quoi ici..

Je m'effrondre à genou. Dites-moi que c'est une blague..

______________________

Maman: Ma cheriiie! Tu es enfin rentrer.


Je me suis relevé et je suis rester debout devant tout le monde.

..: Elle a tellement grandi.

Il m'a regarder de haut en bas.. Pff! Il m'écœure

James ce retourne vers moi et prend la parole.

James: T'était où? Et pourquoi t'a pas donner de nouvelle?

- J'avais plus de batterie.

James: La première question tu l'a oublier?

- Non..

James: Alors t'était où?

- Je-

Ma mère: Oohh James! Laisse-la tranquille!


Elle se lève et vient en ma direction puis elle met ses mains sur mes joues.


Ma mère: Tout va bien ce passé bébé. D'accord?


Je hoche juste la tête positivement et je vais m'asseoir à côté de Chloé et ma mère retourne s'asseoir elle aussi.


- Qu'est que ce qu'il fout là?

Chloé: *haussement des épaules* Je  n'en sais rien.


Il a intérêt a partir aussi vite qu'il est revenue. Je veux pas de lui ici.


... : Bon.. *sourire* Si je suis ici c'est que.. Je reviens vivre ici.


Pardon?!

...: J'ai fait des erreurs.. Oui c'est vrai mais j'ai laissé ma petite Jade grandir sans père.. Jusqu'à ses 4ans.


Oui.. Mon soi-disant "père" est de retour pour me gâcher ma vie. De toute façon j'ai 18 ans, donc quand je veut, je quitte cette baraque.👋🏽


"Père": Oui, les enfants.. Vous aurez de nouveau un père-

- Tu n'est pas mon père..

"Père": Écoute, je suis désolé de tout ce que je t'ai fait.. Mais ne pas êtres ton père c'était quelque chose de horrible pour moi.. J'ai pardonné à ta mère de m'avoir tromper. Toi, pardonne moi.

« C'est Toi L'homme De Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant